légumes que l'on peut donner TOUS les jours
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- katlagrenouille
- Pouic accro
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
J'ai tenté de la clémentine il aime pas ! Décidemment il n'aime pas grand chose pour l'instant xD
Donc il a eu aucun fruit jusqu'à présent mon Kiwi. (et il a un nom de fruit pourtant
)
Moi c'est suivant les légumes que j'ai au frigo. En ce moment c'est endives et carottes
Donc il a eu aucun fruit jusqu'à présent mon Kiwi. (et il a un nom de fruit pourtant

Moi c'est suivant les légumes que j'ai au frigo. En ce moment c'est endives et carottes

Kiwi (et Timon parti au paradis...)

-
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Tygree
- Légume préféré : Basilic
Le mien a tout les jours de l'endive, il en raffole, on va dire que c'est sa "base". Puis viens en complement et en alternant de la carotte, des fruits (pommes, clementine, orange) et depuis peu monsieur a le droit au radis!
Au début il n'en voulait pas du tout, je lui ai montré a deux ou trois reprise, puis je lui ai laissé dans sa gamelle, il a finis par en manger tout seul et adore ca.
Au début il n'en voulait pas du tout, je lui ai montré a deux ou trois reprise, puis je lui ai laissé dans sa gamelle, il a finis par en manger tout seul et adore ca.
- cartouche
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Cartouche, Lili (décédée), bébé(pom)
Bonjour, j'aurai voulu savoir à peu près les quantités que vous donnez par jour à vos chons. Pa r exemple la mienne n'aime que le fenouille et l'endive quelle quantité puis-je lui donner? J'avais vu que c'était 1/10 du poids mais pour l'instant seule je n'arrive pas à la peser elle gigotte trop. Elle a six mois. Merci.
- Julika
- Pouic accro
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Ca va de 1/20ème à 1/10ème du poids. Il faut que tu la pèses pour savoir combien lui donner.
As-tu essayé le poivron, le concombre, la tomate, les pissenlits, le céleri ? Insiste un peu, elle finira sûrement par s'y faire...
Le fenouil, tu peux en donner en quantité sans lui faire de mal je pense, mais l'endive je sais pas...
As-tu essayé le poivron, le concombre, la tomate, les pissenlits, le céleri ? Insiste un peu, elle finira sûrement par s'y faire...
Le fenouil, tu peux en donner en quantité sans lui faire de mal je pense, mais l'endive je sais pas...