Un Chon Pour xx-lili-xx

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

Bravo Bharati !!! Mauvaise langue ! lol Non non, je ne vous ai pas oublié :mdr:

Je viens juste de rentrer chez moi avec la demoiselle (c'est une fille ! ) qui est terrorisée !

Elle ne bouge pas et reste dans son coin de la cage :lapin2: alors j'ai pu prendre une photo potable ... et encore ^^

Je lui ai mis une poignée de foin sur elle pour la cacher un peu.

Elle est très très calme, ses poils sont super longs !!! Je pense que c'est une rosette à poils longs ! Trop mignonne

Elle a roucoulé deux fois tout à l'heure quand elle était dans mes bras !

Voilà ...

Mon chat a voulu entrer dans la cage tout à l'heure, mais je lui ai dit qu'elle était trop petite :P Déjà cet aprem quand j'ai préparé la cage avec les copeaux etc, j'avais laissé le bac ouvert, et je suis partie un moment, et quand je suis revenue, que vois-je ??

Minou qui "testait" les copeaux ^^ Pour voir si c'était confortable je pense lol

A part ça, ma mère l'adore déjà :) je sens qu'elle va me la piquer tout le temps xD

Image

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Désolé mais je vois pas ou est le chon sur la photo ? Peut ètre sous le foin mais on le voit pas lol ! :P

( je sais que je suis miotte mais quand même .... ) ^^

:partie:
Image

xx-lili-xx

:mdr: :mdr: HAhaha ^^

C'est vrai qu'on voit pas grand chose ... je vais tenter une nouvelle photo, vu qu'elle a un peu bougé

Là dessus on voit bien qu'elle est albinos ... enfin pas autant que sur la photo ^^ En vrai ses yeux sont un peu roses quoi

Image

Par contre, elle me fait peur parce qu'elle bouge vraiment pas beaucoup ! Je la prends sur moi, elle se débat même pas, elle tente pas de s'échapper, et dans sa cage, pareil, elle bouge pas du tout. Vous en pensez quoi ?

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

normal qu'elle ne bouge pas beaucoup. Il faut 2-3 jours pour qu'elle s'habitue à l'environnement.

le fait qu'elle ait les yeux rouges n'a rien à voir avec de l'albinos. Déjà, un albinos, c'est tout blanc et ya pas d'albinos chez les chons.

les yeux rouges est une variante comme les couleurs.

Beaucoup de chons ont les yeux rouges

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

ah bah voilàààààà! :D ellle est touti MIMIIIII !!!! :love: :love: :love: :love: oui tu verras dans qq jours comment ça se passe...je connais ça avec les lézards aussi, faut tjs les laisser au moins une semaine tranquilles pour qu'ils puissent se faire à leur nouvel habitat !! :wink:

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 18 ans

elle est toute mimi et comment elle s'appelle ?

xx-lili-xx

Alors elle est pas albinos ^^ ok ok

En tous les cas ses yeux sont roses

Elle s'appelle Abril et ce matin elle a fait ses premiers pouiiiks dans mes bras :P

Elle roucoule pas mal aussi ... si je me souviens bien, c'est quand ils sont contents non ?

Et pour finir, elle a mangé un bout de carotte dans ma main ce matin ... voilà vous savez tout..

Ah oui aussi ... ça me rassure que Yul me dise que ce soit normal qu'elle ne bouge pas des masses, mais y'a du progrès depuis hier soir !

Elle court un peu dans sa cage maintenant

Par contre, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas comment marche le biberon, parce qu'il parait que quand elle était avec sa mère et ses frères et soeurs, elle buvait pas dans un bib mais dans une écuelle je crois

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Elle est superbe cette petite !! :love: :love:

Pour les roucoulements elle peut en faire quand elle est contente mais aussi quand elle a peur, comme quand il y a un bruit qu'elle ne connait pas. Le roucoulement de peur est plus bref et moins profond que celui de contentement. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

Oh comme elle est mimi :love: ! Son nom lui va très bien !
Si elle n'arrive pas à boire au bib tu put lui mettre une gemelle avec un peu d'eau en dessus du bib elle va peut-être comprendre que c'est pour boire !
Si ca ne marche pas non plus, tu peut mettre un peu de grenadine ou de jus d'orange dans le bib' !
Mais c'est juste pour apprendre a boire :wink: !!!
Bisous :diable:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Oh elle est trop trognonne !
La deuxième photo est mieux ! :wink:
Image

Répondre