Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Aller t'inquiète pas, je suis sur que tout va aller comme sur des roulettes !
Bonne chance à la m'dmazelle !
[Fait nous de beaux bébés Thoru :blob06: ]
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
Crolle : oui ça doit être crème, je vois pas bien car c'est vraiment une petite touffe.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
voila ma petite Tohru viens de rentrer.
Roxy luia sauter dessus et la reniflée de tous les coté et a commencer a lui faire la cour.
j'attent dans 15 jour voir si elle a anouveau ses chaleurs.
oui je lui ai dit mais elle a pas eu le temps de réaliser car Roxy n'a pas arreté de la poursuivre et elle continue encore la d'ailleurs peut etre parce qu'elle est jalouse de ne pas avoir était cobaye du mois d'aout
Bon ça fait aujourd'hui 15 jours que Tohru a eu ses dernieres chaleurs et aujourd'hui rien mais la derniere fois elle les a eu au bout de 17 jours donc j'espere que demain et jeudi elle ne les aura aps