Regardez les merveilles...

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Coucou !

Ca va ! mon chéri a bien réagi ! :D Surtout quand je lui ai dit que les couleurs du mâles - et la combinaisons de couleurs - étaient assez "rares" (enfin c'est ce que je pense, c'est la première fois de ma vie que je vois un chon comme ca). Et il sait aussi que les cochons d'Inde, c'est pratiquement toute ma vie (ici j'ai pas d'amis, pas de vie sociale, pas de famille, pas de boulot, je peux pas sortir, etc...).
Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi... :(

guechua
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par guechua » il y a 18 ans

moi j'ai attendu 1 mois avant de le dire a mes parents et 2semaines apres leurs avoir dit j'avait ma Guechua
d'amour

_________________________________________________________________________________________
jtm Guechua

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Super nouvelle :super:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

C'est cool !
PassionCobaye a écrit : Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi... :(
Ba écoute on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :roll: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

PassionCobaye

cookie a écrit :C'est cool !
PassionCobaye a écrit : Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi... :(
Ba écoute on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :roll: !
Oui, c'est ce que j'essaie de me dire... et ce que mon chéri m'a dit aussi : "ha, tu en voulais un, j'ai dit oui, on se retrouve avec 2, alors 3, non !"

Ha ha, finalement il a dit oui pour le troisième ti mâlou presque tout lilas clair !! A lui aussi ces 3 chons lui ont tapé dans l'oeil ! :mdr:

Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 18 ans

3 cobayes?!!! T'es folle :mdr:
PassionCobaye a écrit :Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !
3 fois le téléphone? Je pense qu'il va être urgent de consulter un médecin Marie-Sophie, tu nous fais une grossesse pouiikeuse :mdr: :barjo1:

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par cookie » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit : Ha ha, finalement il a dit oui pour le troisième ti mâlou presque tout lilas clair !! A lui aussi ces 3 chons lui ont tapé dans l'oeil ! :mdr:

Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !
Super, ca fais beaucoup quand même :etonne: !
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

PassionCobaye

Pomelo a écrit :3 cobayes?!!! T'es folle :mdr:
PassionCobaye a écrit :Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !
3 fois le téléphone? Je pense qu'il va être urgent de consulter un médecin Marie-Sophie, tu nous fais une grossesse pouiikeuse :mdr: :barjo1:
Tu m'étonnes !!! Je deviens vraiment gaga !! :barjo1: Pour ceux qui ne le savent pas : ca fait des années que j'ai horreur du téléphone et que je ne communique que par mail (ou en vrai...), surtout depuis que je vis au Danemark. La raison, si j'écris plutôt bien, pour parler c'est la cata ! Je bafouille, je trouve pas mes mots, et j'arrive jamais à dire ce que je veux... Bref, le téléphone j'aime tellement pas ca que mes parents ne m'ont pas téléphoné depuis les 2 ans que je vis au Danemark... :oops:
Mais y a pas longtemps, Pomelo m'a téléphoné... :oops: Je dois dire que j'étais presque paniquée, je savais pas quoi dire et surtout comment le dire, parce que ca fait 2 ans que j'ai pas du tout parlé en francais :shock: (anglais seulement) !!! Enfin bon, apparemment ca va, j'ai réussi à me faire comprendre... :wink:

N'empêche que si j'avais pas appelé l'éleveuse, les bébés me seraient passés sous le nez parce qu'elle communique pas par mail !

chocapic
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
Légume préféré : endive, poivron, carotte
Filleul(s) : Zig-Zag

Message par chocapic » il y a 18 ans

que des super nouvelle tout ça !!!!
je suis contente pour toi, encore plus de bonheur dans ta maison et puis si ton copain le prend bien, alors tout va bien !!!! :cool3:
Je trouve tout ces ptits chons magnifique !!!!!! :D
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

3 chonchons d'un coup!!! :etonne: Tu dois être trop heureuse, surtout qu'à la base tu devais en avoir qu'une seule! C'est génial! :super:
Ta famille de chons s'agrandit! :fete3:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »