Ca va ! mon chéri a bien réagi !
Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi...

Ba écoute on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurrePassionCobaye a écrit : Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi...
Oui, c'est ce que j'essaie de me dire... et ce que mon chéri m'a dit aussi : "ha, tu en voulais un, j'ai dit oui, on se retrouve avec 2, alors 3, non !"cookie a écrit :C'est cool !Ba écoute on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurrePassionCobaye a écrit : Bon j'ai quand même un regret pour l'autre petit mâle lilas que j'aurais bien aimé avoir aussi...!

3 fois le téléphone? Je pense qu'il va être urgent de consulter un médecin Marie-Sophie, tu nous fais une grossesse pouiikeusePassionCobaye a écrit :Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !
Merci de respecter la charte du forum
| 

Super, ca fais beaucoup quand mêmePassionCobaye a écrit : Ha ha, finalement il a dit oui pour le troisième ti mâlou presque tout lilas clair !! A lui aussi ces 3 chons lui ont tapé dans l'oeil !![]()
Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !
Tu m'étonnes !!! Je deviens vraiment gaga !!Pomelo a écrit :3 cobayes?!!! T'es folle
3 fois le téléphone? Je pense qu'il va être urgent de consulter un médecin Marie-Sophie, tu nous fais une grossesse pouiikeusePassionCobaye a écrit :Bon, maintenant il faut que je re-téléphone à l'éleveuse pour savoir si ce bébé est encore dispo. Je vous tiens au courant !![]()
![]()