Mon amour m'a quitté hier soir
Le véto lui a refait des examens pour voir si cela vallait le coup de continuer de se battre ou pas...
Il avait donc de l'insuffisance rénale (connue depuis février), sa pneumonie s'était transformée en septicémie... il souffrait de carence en vitamines et de déshydratation du fait que depuis 3jours il n'avalait absolument plus rien (ni bouillie, ni vit, ni médoc, ni eau...) et il lui a également découvert une arythmie cardiaque... apparament elle était passée inapperçus jusqu'ici mais comme il luttait pour respirer, il a fatigué son coeur beaucoup trop vite...
L'issue était simple: soit nous l'aidions à partir sans qu'il ne souffre en plus, soit nous le laissions partir de lui même. Il aurait rejoint les Anges quelques jours plus tard mais dans d'horribles conditions de faim et son coeur aurait laché ...
j'ai donc préféré de l'aider à partir sans plus de souffrance...
N'ayant moi même pas le courage de rester jusqu'au bout c'est mon amie qui m'avait emmenée qui est restée avec lui à lui parler et le papouiller jusqu'au bout... il n'a pas souffert.
Il ne souffre plus mais maintenant c'est moi qui souffre de l'avoir perdu...
Il me manque mon petit Néo

çà fait un si grand vide... quelle horreur...
Son départ a chamboulé toute la famille et même mon petit frère est aussi touché que moi...
Vole mon petit Ange, et veille bien sur nous depuis là haut. Profites bien de ce repos que tu as bien mérité après t'être tellement battu avec moi
Je t'aime mon bébé