Un Chonchon dans une chambre?

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre

Une Chonchon dans une chambre?

Pour....
42
75%
Contre....
14
25%

Nombre total de votes : 56

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

Perso, je ne suis ni pour ni contre.
Chez moi, la cage principale est dans le salon parce que c'est la pièce dans laquelle je vis.
Mais quand je vais chez mes parents, je prends une cage plus facile à transporter (qui tient dans la voiture). C'est juste pour le week-end et elle peut se dégourdir les pattes dans le jardin. Alors le soir, je la monte dans ma chambre et elle ne m'a jamais embêtée. Parfois je l'entends machonner son foin, mais c'est apaisant. :)
Bref, je la mets dans la pièce où il y a le plus de monde.

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 20 ans

Anne-Linh a écrit :
Luciole a écrit :Les miens ont leur pièce a eux. Sans danger.

Bien aerer, une bonne température et beaucoup de places :mdr:
Ca c'est le mieux pour un chonchons mais faut avoir la place :S
Oui, moi j'avais une pièce dont je me servais pas. Et comment le nombre de chons augmentait chez moi, je leur ai donner cette pièce là.

Vers octobre on va acheter des cubes de rangements et confectionné un parc avec des divertissements.
Image

supersim

chambre

Message par supersim » il y a 20 ans

:oops: moi je n'ai pas trop le choix ! j'ai un chien et un chat , alors mon chonchon il est au 1er étage dans ma chambre, bien à l'abri..............

Cappuca

Message par Cappuca » il y a 20 ans

Moi j'ai un chien donc c'est dans la chambre, et je l'ai déjà dit! :oops:

mel
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par mel » il y a 20 ans

Lorsque j'ai eu Jacky l'an dernier j'avais placé la cage dans ma chambre. Apres quelques semaines je trouvais qu'il avait l'air triste et je l'ai emmené pres du salon et depuis il est heureux et ne s'ennuie plus. Il faut mettre la cage dans un endroit animé de la maison :wink: Parcontre si tu va souvent dans ta chambre ca peut etre un bon choix car le cochon d'inde ne supporte pas la solitude.
Bisoux a tous!

Visiter mon site sur les bébêtes: www.animo.piczo.com

L@na
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
Légume préféré : Endive bien sûr!!!
Filleul(s) : Onyx, Poupette

Message par L@na » il y a 19 ans

Moi je suis pour. :wink:
Mes fifilles sont avec moi dans ma chambre,j'aurais bientôt 2 cages et j'ai aussi la voilère de mon chichi,heureusement que ma chambre est relativement grande. :mdr:
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

moi personnellement mon ti chonchon est dans ma chambre. la premiere nuit passée avec lui a été un enfer non pas qu'il faisait du bruit mais je n'avai pas l'habitude alors j'entendai le moindre de ces faits et gestes lol. maintenant je suis totalment habitué a lui et c mm en l'entendant machouiller son foin que jm'endor ca me sert de berceuse lol!!!!sinon pour la tele comme je l'ai eu pendant les vacances il est habitué a ce que je la regarde assez tard ca ne le derange pas ^^
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

nougatine

pour et contre

Message par nougatine » il y a 19 ans

moi je suis pour ET contre, pour car la nuit, il n'est pas seul dans le salon et on se tient compagnie, et contre car la journée il faut qu'il voit du monde, qu'il s'habitue à tout le monde et puis qu'il puisse s'interessé à ce qu'il se passe dans la maison et s'il manque de quelque chose il siffle et je suis là !!

bisous a tous !

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Re: pour et contre

Message par bulou87 » il y a 19 ans

nougatine a écrit :moi je suis pour ET contre, pour car la nuit, il n'est pas seul dans le salon et on se tient compagnie, et contre car la journée il faut qu'il voit du monde, qu'il s'habitue à tout le monde et puis qu'il puisse s'interessé à ce qu'il se passe dans la maison et s'il manque de quelque chose il siffle et je suis là !!

je suis d'accor avec toi! la journée il ne fau pas qu'il reste tout seul car il va s'ennuyer sinon et comme j'ai la chance d'avaoir un maison de plein pied la nuit il est dans ma chambre avec moi et la journée dans le salon ^^
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Répondre

Revenir à « Son habitat »