normalement ils se sentent bien en sécurité dedans car justement ils sont à l'abris de presque tout et surtout des courants
d'air.

Je ne vais pas forcer Woody a rester dans un panier si il préfère mes bras? Dois je le traumatiser à être dans un panier?naru a écrit :Luciole a écrit :
Je vais en voiture
. ca ne change rien à ma question! de chez toi à ta voiture et de la voiture à ton véto il y a un truc qui
s'apelle la rue , non ?
ah moins que ta voiture soit magique j'ai un doute sur le fait que tu ne vois jamais la rue. donc sans panier comment fais
tu ?
En outre si tu en prend une boite pour chat , ton chon auras plus de place, faut pas non plus prendre un tout petit
panier
Il en existe de trois au quatres tailles des boîtes commePhoebe a écrit :C'est vrai que ces boites de transport sont pratiques mais bon sur
la photo je vois un lapinoux (mignon au passage) et moi je peux vous dire que mes deux lapinoux sont a l'etroit a l'interieur. Je les avais achetés quand
j'avais mes deux CI et j'en ai garder une au cas où. Eh ben maintenant je dois prendre la boite de transport pour chat puisque dans l'autre ils ont a
peine la place pour se mettre a leur aise.
Bonne journée
no comment ....Luciole a écrit : Avant de me juger, renseigne toi...Entre la voiture et mon
véto, je n'ai que deux petits mètres a faire
strunky = zen en toute circonstancestrunky a écrit :pars là aussi ça bou !
Ce serai pas mieux de continuer cette
"discution" en mp ?! Je propose ça comme ça, parce que se serai dommage qu'après tout le monde prenne pars de cette conversation et que ça dégénère en
débat horrible et que tout le monde veuille s'arracher les cheveux .. non ?.....
Ben alors, je vois pas l'utilité de la laisse dans ton cas :fou:Luciole a écrit :Je ne vais pas forcer Woody a rester dans un panier si il préfère mes bras? Dois je
le traumatiser à être dans un panier?![]()
................
la plupart du temps je le mets sous mon manteau... là ou il fait bien
chaud...