merci
oui ca va etre dur mais il le faut, si je veux bien m'occuper et caliner les trois autres, il faut pas que j'en garde... pas de caprice, tanpis... je demanderais des nouvelles osuvent en contre partie, les dames interessées ont l'air vraiment sympathique et vont venir les voir avant leur "achat"... elles sont serieuses et comptent sur moi pour leur donner toutes les infos sur les chons, donc je vais faire une fiche "adoption chon" que je remettrai à chacun des adoptants ! vitamine c en pipette, les poids en fonction de l'age, les legumes, les extrudes les mieux, les artciles chons utiles comme le dry bed ou les hamacs... les litieres etc.
je vous la soumettrai et vous me direz !!! je pense que ce serait bien qu'on ait un modele validé par les conseillères qu'on puisse imprimer et donner aux familles. On donne encore + de chances à nos ptits chons
j'ai remis bestiole et elle s'est calmée ! elle avait peut etre ses chaleurs ?! j'crois pas mais bon... pour le moment tout le monde pionce hihi !