adoption de Picchu
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
oui, pareil pour BB chewie !!!
J'arrive enfin à le prendre sur moi pour qu'il sieste un peu .. oh jamais bien longtemps, quelques minutes tout au plus, mais c'est déjà très agréable !!!
Par contre j'évite les siestes à 2 avec le popa... car le popa s'allonge de tout son long et le fiston, exité par la présence de son père fait le zouave, lui suate dessus ..ça lui arrive même de se matter sur mes pieds
l'est bizarre ce petit , mais je l'aime beaucoup !!!
CHEWIE
J'arrive enfin à le prendre sur moi pour qu'il sieste un peu .. oh jamais bien longtemps, quelques minutes tout au plus, mais c'est déjà très agréable !!!
Par contre j'évite les siestes à 2 avec le popa... car le popa s'allonge de tout son long et le fiston, exité par la présence de son père fait le zouave, lui suate dessus ..ça lui arrive même de se matter sur mes pieds

CHEWIE
- loran62100
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Qaund on voit le père et quand on connaissait la maman avant, tu trouves ça toujours bizarre ???CHEWIE a écrit :....ça lui arrive même de se matter sur mes piedsl'est bizarre ce petit ....
CHEWIE

il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu