alors là aucune idée Niico... il vaudrait mieux que tu reposes ta question dans une autres section ou d'autres pourront la voir et y répondre...
quant à moi j'ai été bien occupée avec la mienne qui a rechuté sévèrement après l'arrêt du traitement
je savais plus trop quoi faire et ne voulant pas la remettre sous antibios j'ai pris contact avec un autre véto... en attndant d'y aller je l'ai mise sous homéopathie... allium cepa composé et pvb troubles respiratoires donné par Mary dans la liste... inhalations et nettoyage de nez au sérum phy... de plus ma pépette s'est cassé des dents je sais pas comment...
résultat de l'homéo et bien c'est à peine croyable mais en 4 jours de traitement une amélioration spectaculaire... plus de toux, très peu d'éternuements mais surtout une respiration tranquille qui a repris un rythme normal... la véto m'a donc conseillé de continuer puisque ce traitement avait l'air de lui réussir de bien continuer une bonne semaine après disparition totale des symptômes.. continuer inhalations.. elle m'a dit que si son jetage nasal était blanc c'était déjà pas si mal... pas d'infection... mais que si elle rechutait elle lui ferait passer des radios... pour les dents on a ensuite regardé et bien en quelques jours elles avaient déjà repoussés comme il faut je me suis inquiétée pour rien.. pourtant je comprends pas elle en avait cassé un sacré morceau en haut et en bas !! mais là de jolies petites dents bien alignées
donc voilà cette fois ci je suis plus tranquille car ma pépette a bien retrouvé sa vitalité... elle court et saute partout elle n'arrête pas de faire la folle et surtout reprends du poids parce qu'avec les antibios ça lui coupait bien l'appétit quand même.. je suis contente car quand j'ai expliqué les symptômes à la véto elle m'a dit que son coryza avait dégénéré en pneumonie.. que quand je l'ai acheté elle devait déjà être malade depuis un bout de temps et que le premier traitement qu'on m'avait donné n'avait sans doute pas été assez long (5 jours) du coup elle a développé une sorte de résistance à ce médicament et malgré un autre traitement assez long ça n'a rien donné.. elle commence à retrouver sa voix en tout cas