J'avais pas vu ton message pomkanelle, il va beaucoup mieux, son nez est nikel, ses yeux aussi, il mange bien, reprend du poids
Comme je l'avais déjà constaté, il est très heureux tout seul dans sa petite cage de 80 cm, il se cogne constamment dès qu'il est content et fait des bonds, mais c'est pas bien grave
Reste toujours le souci des éternuements qui persistent, dans 4 jours fin des antibios, cela fera un traitement de 10 jours. Je pense prendre le relai en traitement homéopathique, je verrais avec la véto ce qu'elle en pense quand je vais l'emmener en même que mon chien.
Je reste vigilante car avec Toufou, tout va bien et du jour au lendemain, on bascule dans la catastrophe
On m'a dit que dans certains élevages industriels, les bébous étaient dopés avec des complexes multi vitaminés et des antibios, comme ça ils grandissent vite et ne sont pas malades. Cela ne m'étonnerais pas, car on voit bien qu'après, privé de tout ça ils attrapent plein de maladies et en plus leurs organismes résistent aux antibios car ils n'ont pas fait leur propres anticorps