Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Merci, je prends en compte toutes vos réponses et dès demain matin je rappelle la véto. Je vous dirais ce qu'il en est à ce moment là !
Et c'est vrai que je trouve cela un peu gros pour une rosette, c'est pour ça que j'ai émis cette question...On verra, je préfèrerai que ce le soit en tout cas !
Tout les bébés l'ont mais 3 d'entres eux plus que les 2 autres. Par contre j'ai l'impression que cela augmente car au début ce n'était pas aussi visible.
Et c'est vrai que je trouve cela un peu gros pour une rosette, c'est pour ça que j'ai émis cette question...On verra, je préfèrerai que ce le soit en tout cas !
Tout les bébés l'ont mais 3 d'entres eux plus que les 2 autres. Par contre j'ai l'impression que cela augmente car au début ce n'était pas aussi visible.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- ellen67
- P'tit Pouikeur
Voilà, je viens de raccrocher avec la véto, rendez-vous ce soir à 17h15...Babychons : Suspicion de gale
Ils se grattent de plus en plus...
Apparemment il est possible d'introduire la gale avec les copeaux aussi car je n'ai pas changé de marque de foin ni d'extrudés !
Je dois en ramener un car elle veut faire un raclage (je ne sais pas du tout ce que cela signifie, examen si j'ai bien entendu, en fait je ne me souviens plus car je suis stressée). Et je dois ramener Nuggetz aussi car son oeil droit et à moitié fermé depuis ce matin, une croûte au dessus...
Quelle journée...vivement ce soir !

Apparemment il est possible d'introduire la gale avec les copeaux aussi car je n'ai pas changé de marque de foin ni d'extrudés !
Je dois en ramener un car elle veut faire un raclage (je ne sais pas du tout ce que cela signifie, examen si j'ai bien entendu, en fait je ne me souviens plus car je suis stressée). Et je dois ramener Nuggetz aussi car son oeil droit et à moitié fermé depuis ce matin, une croûte au dessus...
Quelle journée...vivement ce soir !
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
J'espère que la véto guérira tes pouiks vite fait bien fait !
Courage !
Courage !

Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur
Alors malheureusement non Mary, si je pouvais je les garderai tous.mary21 a écrit :Au fait, vous gardez toujours les 5 ?
En fait je vais garder 2 fifilles, ils seront donc 4 en tout ! Par contre va falloir que je regarde correctement ce soir lesquels et combien sont des mâles et pareil pour les femelles, logique ! Car pour le moment j'ai un doute sur leurs sexes. Je pense qu'il y a 3 mâles et 2 femelles mais comme dit : à vérifier !
- ellen67
- P'tit Pouikeur
Alors je post vite pour vous dire que j'ai du annuler le rendez-vous car en arrivant sur l'autoroute il y avait un bouchon énorme comme il y en a en région Parisienne 
En fait j'ai 45 minutes de route et je ne serai jamais arrivée avant 18h30 heure de fermeture du cabinet. Tout les jours de lundi au vendredi c'est la m*rde sur cette autoroute.
J'ai voulue tenter mais sans succés !
J'irai donc demain matin pour 11h...Encore une nuit à attendre pour le verdict !
J'ai stressé le petit que j'avais pris pour rien, j'espère que cela ira...

En fait j'ai 45 minutes de route et je ne serai jamais arrivée avant 18h30 heure de fermeture du cabinet. Tout les jours de lundi au vendredi c'est la m*rde sur cette autoroute.
J'ai voulue tenter mais sans succés !
J'irai donc demain matin pour 11h...Encore une nuit à attendre pour le verdict !
J'ai stressé le petit que j'avais pris pour rien, j'espère que cela ira...