La litière
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
bonjour alors moi j'ai opté pour les serviettes de toilettes hihihi ils ont des toilettes avec une petite serviette ( une vieille serviette coupé en 4)
et une grande pour le fond du bac car quand ils se mettent a courrir partout dedans
bah pas de copeaux qui volent partout et ils sont très très contents ils ne la mangent pas bon ils s'oublient de temps en temps dessus
hihihi mais je la change tout les deux jours et tout les jours je la secoue ils sont ravis.
bonne journée!!!!

bonne journée!!!!
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- Pascalou
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 15
Je ne peux pas mettre de serviette avec quinze chonnes et en plus que des poils longs...En sur-litière, j'aime beaucoup la paille.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
Il va vraiment falloir que j'aille voir dans plusieurs animaleries ce que je trouve comme litière à mettre en dessous du chanvre. Ici a la maison j'utilise déjà de la litière végétale pour mon chat, je pourrais peut-être mettre ça en dessous du chanvre... Sinon je vais voir si je trouve de la litière de maïs ou de foin compressé alors. Pour la paille, ce n'est pas trop poussiéreux?