La litière

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Bonjour ,

on a utiliser de la litiere (copeaux de bois) 4 semaines et on a arreter. Et depuis 5/6 mois on utilise la litiere de foin compresser et tres satisfait. Seul inconveniant c'est son poids mais le reste rien a redire.

Bonne journee

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Picsou et Baloo a écrit : Et depuis 5/6 mois on utilise la litiere de foin compresser et tres satisfait. Seul inconveniant c'est son poids mais le reste rien a redire.
Et tu la trouve où? Tu la paie combien? Combien de litres ou de kg?
Emilie et ses Fripouilles

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Bonsoir je la trouve en allemagne mais je la touve aussi en france depuis 2 mois.

24 kilo 15 euros je verifirais demain mais c'est ca .

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bonjour alors moi j'ai opté pour les serviettes de toilettes hihihi ils ont des toilettes avec une petite serviette ( une vieille serviette coupé en 4) ^^ et une grande pour le fond du bac car quand ils se mettent a courrir partout dedans :mdr: bah pas de copeaux qui volent partout et ils sont très très contents ils ne la mangent pas bon ils s'oublient de temps en temps dessus ^^ hihihi mais je la change tout les deux jours et tout les jours je la secoue ils sont ravis.
bonne journée!!!!
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Pascalou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 15

Message par Pascalou » il y a 17 ans

Je ne peux pas mettre de serviette avec quinze chonnes et en plus que des poils longs...En sur-litière, j'aime beaucoup la paille.
Bunny, sept ans et demi, je me bats pour toi,
Azalée, Margote, Ambroise, Agathe, Kénélia, Griselda, Cheetah, Gésabel, Biechka, mes cochons d'inde
A Titine et Kiki
Pascale

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

:barjo1: ha oui 15 ça fait !!!!!! hihihi et bien tu as de la chance moi 15 je sais pas ou je les mettrai hahaha
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

mimi-memel

Message par mimi-memel » il y a 17 ans

je mets du copeau (bois ou lin) et ensuite de la paille

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Il va vraiment falloir que j'aille voir dans plusieurs animaleries ce que je trouve comme litière à mettre en dessous du chanvre. Ici a la maison j'utilise déjà de la litière végétale pour mon chat, je pourrais peut-être mettre ça en dessous du chanvre... Sinon je vais voir si je trouve de la litière de maïs ou de foin compressé alors. Pour la paille, ce n'est pas trop poussiéreux?

puces02

Message par puces02 » il y a 17 ans

Moi je suis la seul on dirait a juste mettre beaucoup de copeaux et du foin :oops: :oops:

toutouille

Message par toutouille » il y a 17 ans

toutouille a écrit :Je m'y connait pas trop en litiere, c'est quoi la difference entre la litiere vegetal et mineral ? Pourquoi la mineral n'est pas bien ? :)

Répondre

Revenir à « Son habitat »