Désolée j'ai complètement zappé ce post ...
Alors effectivement, c'est une belle idée mais pas réalisable niveau technique pour moi.
Il y a quelques temps, un membre du forum avait mis une webcam pour qu'on voit ses cobayes chez lui mais l'image était rafraîchie toutes les X secondes (1 ou 2 fois par minute).
Il fallait que la webcam prenne l'image, l'envoie sur le serveur et que la page soit actualisée pour voir la nouvelle image. Donc, pour voir du flux continu, il faut du super matos derrière et ce n'est donc pas faisable chez moi.
Pour l'idée de faire des vidéos, c'est peut-être plus faisable. Y'a moyen d'héberger les vidéos sur le net et si elles sont sur youtube, elles peuvent être visionnées directement sur le forum avec les balises
Enfin, pour ce qui est de créer un blog, la réponse est non.
Pourquoi? Parce qu'il y en a déjà un qui existe et qu'il n'est que rarement mis à jour donc, on laisse tout sur le forum et on n'éparpille plus rien

De plus, il existe une rubrique "Vidéos pouiiks" sur ce forum, libre à vous de poster vos vidéos dedans

Voilà, je pense avoir répondu à vos questions mais malheureusement pas à vos attentes ...
Bonne soirée