mary21 a écrit : y'a plus qu'à lui mettre une bavette à ta chonne !!!
Menton tout mouillé
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
mouarf! je viens juste de lire cette histoire, et je suis contente pour toi que ta chonne n'ait rien! malheureusement, ta chonne n'est pas la seule à boire comme une cochonne... héhé, la mienne est aussi un numéro gagnant sur ce coup là! elle attrappe carément son bib avec sa bouche et elle s'en fout partout parce que Madame n'est pas capable de boire comme une grande... c'est à se demander s'il ne faut pas remettre en question l'origine de l'appelation du cochon d'inde... à mon avis, cochon signifie qu'ils sont aussi crades que ces derniers!

Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Coucou !
Je suis rentrée de vacances hier et j'ai récupéré mes puces chez mes beaux parents, et j'ai eu une belle surprise : Noisette est redevenue une petite chonne bien propre, son menton n'est plus mouillé, elle boit sans en mettre de partout
C'est marrant, c'était juste passager alors ce menton tout mouillé, sûrement quand il faisait plus chaud.
Je suis rentrée de vacances hier et j'ai récupéré mes puces chez mes beaux parents, et j'ai eu une belle surprise : Noisette est redevenue une petite chonne bien propre, son menton n'est plus mouillé, elle boit sans en mettre de partout
C'est marrant, c'était juste passager alors ce menton tout mouillé, sûrement quand il faisait plus chaud.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime