Comment savoir si un Cochon attend des petits ?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Cin
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par Cin » il y a 21 ans

Ansofy,

On dit que l'entente entre les mâles est parfois difficile, est le faite qu'un est connu "les joies" de la sallie, rends les probabilités de mésentente encore plus grande... mais il arrive des cas rare ou les mâles continuent a s'entendre.

J'ai moi même le cas à la maison mais de mâles sont ensembles est un des deux est dejà papa est à sailli plusieurs fois, est pourtant les ma^les s'entendent toujours comme avant.

Pour mon cas la seul explication que je retienne c'est que le mâle qui a sailli est le dominant donc sa hierarchie n'est pas modifié du fait qu'il ait sailli, je crois que si c'est le dominé qui sailli il y a de forte chance qu'ensuite il se rebelle contre le dominant afin de modifier son "statut" ou bien même que le dominant percoive l'odeur de la femmelle sur l'autre mâle qui vient de saillir, et qu'il l'attaque !!!

Euh... j'espère que j'ai été assez clair...

Tu as de la chance tout comme moi que t'es mâles s'entendent toujours bien... mais il faut faire très attention !!! se sont des cas très isolés !!
Cindy.

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

oh! la! c'est compliqué la vie des chonchons males!!!! finalement suis contete d'avoir pris des femelles!! :fou:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

lorry
V.I.Pouic

Message par lorry » il y a 21 ans

karinemai a écrit :oh! la! c'est compliqué la vie des chonchons males!!!! finalement suis contete d'avoir pris des femelles!! :fou:

C'est justement ce que j'allais écrire !! :fou:

Qu'est ce que c'est compliqué des cochons d'inde ! :wink: :wink: :wink:
Image

ansofy
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par ansofy » il y a 21 ans

Vous savez tous que Chewbacca et Scouic (le colocataire de Gribouille) se sont battus en juin dernier... Alors scouic aurait-il prit Chewbacca pour une femelle pour en être ainsi jaloux ... ou pire.. aurait-il prit Gribouille pour une femelle (avec ses cheveux longs lol) et serait ainsi battu avec Chewbacca

Considéront aussi le fait que Gribouille ait une affection particulière pour un boudin de porte ...
lol!!! mdr chewie!! c'est vrai que gribouille a de drole de pratique avec ton boudin de porte !!! mais est a cause du fait qu'il pourrait bien etre frustré de se retrouver avec un autre mec??? va savoir!!
moi je crois qu'il est un peu obsédé du zizi sexuel mais aussi que scouic l'adore et il ne veut pas partager gribouille avec qqun d'autre!! :mdr:
le site de gribouille et scouic:
http://cavyville.free.fr
www.fufufous.com le site de mes furets

Image Image Image

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 21 ans

Bon alors j'ai sorti flocon dans ma chambre aujourd'hui et elle a fait pipi partout et des gros pipis !! Je dois changer les draps et tout nettoyer maintenant c la première fois qu'elle me fait ça :x :x

!! hihi je crois que cette fois ci c bon elle attend des petits suis contente :D
ImageImage

karinemai
V.I.Pouic

bravo petitange et aussi bravo à flocon la future maman!!!!! ils vont arriver quand les bébés???? :super:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

aller spooky, vas-y, fait pipi partout aussi ... montres nous que chewbacca est un étalon lol
CHEWIE

:partie:

Petitange
V.I.Pouic
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 21 ans

Dimanche ça fera 4 semaines donc dans environ un mois ;) si tout va bien et si elle ne me fait pas de nouvo une blague ;)

Merci karinemai mais il faut feliciter le popa gribouille aussi ;)
ImageImage

karinemai
V.I.Pouic

félicitations aussi à gribouille !!! :super:
ImageImage

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

ansofy a écrit :moi je crois qu'il est un peu obsédé du zizi sexuel mais aussi que scouic l'adore et il ne veut pas partager gribouille avec qqun d'autre!! :mdr:

:lol2:

Je me marre en lisant vos posts !!!

Hihi, je suis contente pour Petitange qui va etre grand mère lol !!

Moi, Lolo aussi me faisait de très très très gros pipi !!!
Ahhh, ca aurait pu être Zorëll au lieu de Gribouille.... mais, Zorëll n'a plus tous ses accessoires..... :roll: Ohhh, je ne dirais pas qu'il ne peut plus rendre une fifille heureuse mais, plus de bibinous.... :mdr:

Enfin, chouette pour Flocon !!!

Et, chouette que Scouic et Gribouille s'entendent toujours a merveille !!!
Cin a écrit :Pour mon cas la seul explication que je retienne c'est que le mâle qui a sailli est le dominant donc sa hierarchie n'est pas modifié du fait qu'il ait sailli, je crois que si c'est le dominé qui sailli il y a de forte chance qu'ensuite il se rebelle contre le dominant afin de modifier son "statut" ou bien même que le dominant percoive l'odeur de la femmelle sur l'autre mâle qui vient de saillir, et qu'il l'attaque !!!
Moi, je suis tout a fait d'accord avec ca !

Gros bisous !!

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »