Comment savoir si un Cochon attend des petits ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Ansofy,
On dit que l'entente entre les mâles est parfois difficile, est le faite qu'un est connu "les joies" de la sallie, rends les probabilités de mésentente encore plus grande... mais il arrive des cas rare ou les mâles continuent a s'entendre.
J'ai moi même le cas à la maison mais de mâles sont ensembles est un des deux est dejà papa est à sailli plusieurs fois, est pourtant les ma^les s'entendent toujours comme avant.
Pour mon cas la seul explication que je retienne c'est que le mâle qui a sailli est le dominant donc sa hierarchie n'est pas modifié du fait qu'il ait sailli, je crois que si c'est le dominé qui sailli il y a de forte chance qu'ensuite il se rebelle contre le dominant afin de modifier son "statut" ou bien même que le dominant percoive l'odeur de la femmelle sur l'autre mâle qui vient de saillir, et qu'il l'attaque !!!
Euh... j'espère que j'ai été assez clair...
Tu as de la chance tout comme moi que t'es mâles s'entendent toujours bien... mais il faut faire très attention !!! se sont des cas très isolés !!
On dit que l'entente entre les mâles est parfois difficile, est le faite qu'un est connu "les joies" de la sallie, rends les probabilités de mésentente encore plus grande... mais il arrive des cas rare ou les mâles continuent a s'entendre.
J'ai moi même le cas à la maison mais de mâles sont ensembles est un des deux est dejà papa est à sailli plusieurs fois, est pourtant les ma^les s'entendent toujours comme avant.
Pour mon cas la seul explication que je retienne c'est que le mâle qui a sailli est le dominant donc sa hierarchie n'est pas modifié du fait qu'il ait sailli, je crois que si c'est le dominé qui sailli il y a de forte chance qu'ensuite il se rebelle contre le dominant afin de modifier son "statut" ou bien même que le dominant percoive l'odeur de la femmelle sur l'autre mâle qui vient de saillir, et qu'il l'attaque !!!
Euh... j'espère que j'ai été assez clair...
Tu as de la chance tout comme moi que t'es mâles s'entendent toujours bien... mais il faut faire très attention !!! se sont des cas très isolés !!
Cindy.
- ansofy
- Pouic confirmé
lol!!! mdr chewie!! c'est vrai que gribouille a de drole de pratique avec ton boudin de porte !!! mais est a cause du fait qu'il pourrait bien etre frustré de se retrouver avec un autre mec??? va savoir!!Vous savez tous que Chewbacca et Scouic (le colocataire de Gribouille) se sont battus en juin dernier... Alors scouic aurait-il prit Chewbacca pour une femelle pour en être ainsi jaloux ... ou pire.. aurait-il prit Gribouille pour une femelle (avec ses cheveux longs lol) et serait ainsi battu avec Chewbacca
Considéront aussi le fait que Gribouille ait une affection particulière pour un boudin de porte ...
moi je crois qu'il est un peu obsédé du zizi sexuel mais aussi que scouic l'adore et il ne veut pas partager gribouille avec qqun d'autre!!

-
- Administratrice / Fondatrice
ansofy a écrit :moi je crois qu'il est un peu obsédé du zizi sexuel mais aussi que scouic l'adore et il ne veut pas partager gribouille avec qqun d'autre!!
:lol2:
Je me marre en lisant vos posts !!!
Hihi, je suis contente pour Petitange qui va etre grand mère lol !!
Moi, Lolo aussi me faisait de très très très gros pipi !!!
Ahhh, ca aurait pu être Zorëll au lieu de Gribouille.... mais, Zorëll n'a plus tous ses accessoires.....

Enfin, chouette pour Flocon !!!
Et, chouette que Scouic et Gribouille s'entendent toujours a merveille !!!
Moi, je suis tout a fait d'accord avec ca !Cin a écrit :Pour mon cas la seul explication que je retienne c'est que le mâle qui a sailli est le dominant donc sa hierarchie n'est pas modifié du fait qu'il ait sailli, je crois que si c'est le dominé qui sailli il y a de forte chance qu'ensuite il se rebelle contre le dominant afin de modifier son "statut" ou bien même que le dominant percoive l'odeur de la femmelle sur l'autre mâle qui vient de saillir, et qu'il l'attaque !!!
Gros bisous !!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo