[Ras le bol] Troubles neuro ?
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Cinq bébés ça fait déjà beaucoup quand même
Moi un ça me va bien, puisque de toute façon j'aurai pas le courage de les donner
Donc plus de détails, apparemment l'antibiotique qu'elle a (du Bactryl) est assez puissant si j'ai bien compris, d'où les pauses de 5 jours ? Par contre l'intestinet je dois lui en donner tout le temps ? C'est si dangereux que ça ou.. ?
Et la véto m'a dit que si Jumping n'était toujours pas en forme après 5 jours c'était certainement autre chose qu'une otite, et qu'après pour diagnostiquer c'était radio scanner etc, mais bon pas très fiable
J'espère vraiment que ça va vite guérir, j'ai pas encore fait de vidéo mais j'essaierai d'y penser ce soir..
Et si jamais un truc pareil arrive à quelqu'un d'autre il faut essayer d'aller vite chez le véto
Là elle m'a dit que je m'y étais prise à temps mais quand on attend trop après la tête reste de côté toute la vie 

Donc plus de détails, apparemment l'antibiotique qu'elle a (du Bactryl) est assez puissant si j'ai bien compris, d'où les pauses de 5 jours ? Par contre l'intestinet je dois lui en donner tout le temps ? C'est si dangereux que ça ou.. ?

J'espère vraiment que ça va vite guérir, j'ai pas encore fait de vidéo mais j'essaierai d'y penser ce soir..
Et si jamais un truc pareil arrive à quelqu'un d'autre il faut essayer d'aller vite chez le véto

-
- Pouic confirmé
J'ai une question très bête, comment on ouvre un flacon d'intestinet ? 
Mais si je suis ce qu'il y a marqué sur la boîte je dois lui donner un flacon par jour en fait 

Pickwick a écrit :Après 1/2h d'acharnement, une paire de ciseaux bousillée et un doigt en moins j'ai réussi !Mais si je suis ce qu'il y a marqué sur la boîte je dois lui donner un flacon par jour en fait

Intestinet, mode d'emploi pour les blondes

La prochaine fois que tu voudras ouvrir un flacon, au lieu de te bousiller les doigts et les ciseaux, regarde le couvercle du flacon. Il y a une flèche dessus et il y a comme un cercle autour. Le cercle est découpé à la base de la flèche. Il faut que tu soulève le bout de couvercle par-là et que tu tires en direction de la flèche.
Autrement, dans l'emballage, il y a une toute petite cuillère. Tu dois remplir 3 fois cette cuillères de poudre et les diluer dans 3 cuillères à soupe d'eau. Quand ton CDI a fini de boire cette préparation, il a eu assez d'Intestinet pour la journée alors tu peux lui remettre de l'eau normale.
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Baytril sûrementPickwick a écrit :Cinq bébés ça fait déjà beaucoup quand mêmeMoi un ça me va bien, puisque de toute façon j'aurai pas le courage de les donner
![]()
Donc plus de détails, apparemment l'antibiotique qu'elle a (du Bactryl) est assez puissant si j'ai bien compris, d'où les pauses de 5 jours ? Par contre l'intestinet je dois lui en donner tout le temps ? C'est si dangereux que ça ou.. ?Et la véto m'a dit que si Jumping n'était toujours pas en forme après 5 jours c'était certainement autre chose qu'une otite, et qu'après pour diagnostiquer c'était radio scanner etc, mais bon pas très fiable
![]()
Et si jamais un truc pareil arrive à quelqu'un d'autre il faut essayer d'aller vite chez le vétoLà elle m'a dit que je m'y étais prise à temps mais quand on attend trop après la tête reste de côté toute la vie

Oui c'est très bien, c'est justement avec ça que je soignais les otites de Litchi, c'est le seul antibio qui faisait de l'effet. Maintenant, tout dépend quel baytril c'est, avec quel pourcentage... il y en a plusieurs! le mien par exemple c'est tous les 3 jours, mais tu en as ptêt un plus fort?
Intestinet tout est noté normalement, tu dilues une petite dose dans le biberon directement.
Lol pour l'ouverture

-
- Administratrice / Fondatrice
Moi qui suis blonde, je voudrais bien voir l'état du Flacon après ouverture

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic confirmé
Il reste plus grand chose du bouchon
Je viens de donner l'antibio à Jumping, matin et soir pendant un mois ça va être très, très dur
Déjà je trouve que ça sent pas très bon, et d'après sa réaction c'est carrément immonde :/ Je me demande s'il faut que je le mette au frigo, la véto ne m'a rien dit là-dessus..

Je viens de donner l'antibio à Jumping, matin et soir pendant un mois ça va être très, très dur