Euh c'est moi qui ai parlé de hauteur...anneso0504 a écrit :(...) te voir à côté si haut comme dis Véro, ça m'téonnerais
que ça arrange quelquechose.(...)
laisse, pour ou contre ?
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
-
- Pouic motivé
-
- Pouic motivé
-
- Psykopouic
Moi j'utilise la laisse que quand je vais chez le véto parce que j'aime pas les boites de
transports et comme il bouge beaucoup, je l'ai pose a terre en ayant la laisse...
Mais sinon, il vadrouille tout les jours hors de leur cage la
journée et dehors c'est assez rare... car j'ai déjà tester et il bouge pas d'un poils... J'ai testé chez ma belle mère qui a un p'tit jardin cloturé,
mais il bouge pas... Meme si je m'éloigne il bouge pas lol
Il préfère le carrelage
transports et comme il bouge beaucoup, je l'ai pose a terre en ayant la laisse...
Mais sinon, il vadrouille tout les jours hors de leur cage la
journée et dehors c'est assez rare... car j'ai déjà tester et il bouge pas d'un poils... J'ai testé chez ma belle mère qui a un p'tit jardin cloturé,
mais il bouge pas... Meme si je m'éloigne il bouge pas lol
Il préfère le carrelage

dans la rue ?Luciole a écrit :Moi j'utilise la laisse que quand je vais chez le véto parce que
j'aime pas les boites de transports et comme il bouge beaucoup, je l'ai pose a terre en ayant la laisse...

et imagine tu dois l'ammener en plein hiver s'il pleut tu le baladeras en laisse dans la rue ?
ca va pas !

-
- Administratrice / Fondatrice
Je vois pas ce que tu as contre les boites de transportLuciole a écrit :Moi j'utilise la laisse que quand je vais chez le véto parce que
j'aime pas les boites de transports et comme il bouge beaucoup, je l'ai pose a terre en ayant la
laisse...

C'est ce
qu'il y a de + pratique, ca isole des courants d'air et, c'est hyper sûr !
Chez le véto, tu le laisse balader par terre? Tu n'as pas peur qu'il chope
des germes/maladies des animaux qui sont passés par là avant?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé
-
- Psykopouic
Heu je suis pas folle a ce point là
Naru, tu crois vraiment que je promène mon chon
comme un chien? J'ai encore préciser que dehors il ne bouge pas avec ou sans laisse...
Je vais en voiture
Et chez le véto, je le laisse
uniquement a terre et non le laisser balader, j'uis pas folle non plus...
Puis chez mon véto c'est hyper bien nettoyer... Et ils n'ont
jamais rien eu... De toute facon c'est rare que je les laisses a terre car la plupart du temps je passe mon attente au comptoirs pour discuter avec la
secretaire qui adore les chons...
Pour la boite de transport j'aime pas car y a pas beaucoup de place là dedans et j'ai l'impression qui se
sente enfermer, Woody bouge énormément dans la boitte de transport, il s'énerve quoi... Alors j'ai opter la laisse juste pour le temps du véto, et il
préfère nettement....
Mais bon, si les gens croit que je suis assez folle de promener un chon dans la rue

Naru, tu crois vraiment que je promène mon chon
comme un chien? J'ai encore préciser que dehors il ne bouge pas avec ou sans laisse...
Je vais en voiture
Et chez le véto, je le laisse
uniquement a terre et non le laisser balader, j'uis pas folle non plus...

Puis chez mon véto c'est hyper bien nettoyer... Et ils n'ont
jamais rien eu... De toute facon c'est rare que je les laisses a terre car la plupart du temps je passe mon attente au comptoirs pour discuter avec la
secretaire qui adore les chons...

Pour la boite de transport j'aime pas car y a pas beaucoup de place là dedans et j'ai l'impression qui se
sente enfermer, Woody bouge énormément dans la boitte de transport, il s'énerve quoi... Alors j'ai opter la laisse juste pour le temps du véto, et il
préfère nettement....
Mais bon, si les gens croit que je suis assez folle de promener un chon dans la rue

Luciole a écrit :
Je vais en voiture

ah moins
que ta voiture soit magique j'ai un doute sur le fait que tu ne vois jamais la rue. donc sans panier comment fais tu ?
En outre si tu en prend une
boite pour chat , ton chon auras plus de place, faut pas non plus prendre un tout petit panier