surement samedi , vu que je dois faire un plein de poivrons , concombres , carottes et ... topinambour . Ma mère veut acheter des clémentines , je leur ferais surement gouter .
En général ils apprécient un aliment avec le temps.bougie a écrit :Ce matin c'était concombre carotte et poivron jaune
En fin de matinée j'ai été faire des courses et j'ai vu du topinambour ! Je me suis dis "hop j'achète", j'en ai pas pris beaucoup au cas où il n'aimerait pas (il est assez difficile le morpion)...
Là pour midi je viens de lui donné un morceau de topinambour, il a senti mordu dedans timidement, il en a mangé mais il ne s'est pas jeté dessus... Ensuite je lui ai donné de l'endive et du poivron jaune là il a arrêté de manger son topinambour et s'est jeté sur sa feuille d'endive![]()
Mais je vais continuer le topinambour, il y a plus d'un an quand j'avais encore Pwicky, Crunch ne mangeait pas de poivron (c'était Pwicky qui mangeait tout)... Du coup quand Pwicky est partit, j'ai arrêter d'acheter du poivron, et là j'ai recommencé avec du jaune et du orange et Crunch à l'air d'aimer ça