Folle de douleur oui, j'ai mis des annonces, fait des recherches durant des mois, ça c'est passé il y a longtemps mais je n'ai jamais oublié mon chat. A la suite de cet évènement, j'ai adopté la petite chatte qui le cherchait car elle ne voulait plus retourner dans la maison de ses maîtres~Pets&Me~ a écrit :Oh c'est triste...myrna a écrit :Si si un chat castré s'accouple. Le mien a entretenu une liaison durant quelques mois avec une petite chatte du voisinage. Lorsqu'il a disparu (probablement un voisin malintentionné), la petite chatte est venue jusque sur le pas de ma porte le réclamer pendant plusieurs nuits.
tu devais être folle de rage qu'il est disparu a moins qu'il se soit fait écraser...
-- Ven Avr 24, 2009 10:32 am --
myrna a écrit :Folle de douleur oui, j'ai mis des annonces, fait des recherches durant des mois, ça c'est passé il y a longtemps mais je n'ai jamais oublié mon chat (il était âgé de 11 ans au moment de sa disparition et je venais d'acheter une maison, j'imaginais qu'il serait plus heureux qu'en appart). A la suite de cet évènement, j'ai adopté la petite chatte qui le cherchait car elle ne voulait plus retourner dans la maison de ses maîtres~Pets&Me~ a écrit :Oh c'est triste...myrna a écrit :Si si un chat castré s'accouple. Le mien a entretenu une liaison durant quelques mois avec une petite chatte du voisinage. Lorsqu'il a disparu (probablement un voisin malintentionné), la petite chatte est venue jusque sur le pas de ma porte le réclamer pendant plusieurs nuits.
tu devais être folle de rage qu'il est disparu a moins qu'il se soit fait écraser...