-- Jeu Jan 01, 2009 6:11 pm --
Et voilà, aussi tôt dit aussitôt fait. Par contre vu que tu as une cage en 2 étages, tu as surement qu'une seule étagère, il faudrait trouver un truc pour remplacer la seconde, du plaxi ou autre...

Coucou l'étage en plastique gris, tu l'as trouvé où ? Je croyais qu'il n'y avait que des étages en arc de cercle.fannyrv a écrit :Je vais de ce pas prendre une photo de mon installation (j'avais zappée)
Et voilà, aussi tôt dit aussitôt fait. Par contre vu que tu as une cage en 2 étages, tu as surement qu'une seule étagère, il faudrait trouver un truc pour remplacer la seconde, du plaxi ou autre...
rongeuse a écrit :Coucou l'étage en plastique gris, tu l'as trouvé où ? Je croyais qu'il n'y avait que des étages en arc de cercle.fannyrv a écrit :Je vais de ce pas prendre une photo de mon installation (j'avais zappée)