nouvelle cage que je viens de commander

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
fannyrv
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Bud et Paul
Légume préféré : Le concombre

Re: nouvelle cage que je viens de commander

Message par fannyrv » il y a 17 ans

Je vais de ce pas prendre une photo de mon installation (j'avais zappée)

-- Jeu Jan 01, 2009 6:11 pm --

Et voilà, aussi tôt dit aussitôt fait. Par contre vu que tu as une cage en 2 étages, tu as surement qu'une seule étagère, il faudrait trouver un truc pour remplacer la seconde, du plaxi ou autre... Image

merewether
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Filleul(s) : Natsu

Message par merewether » il y a 17 ans

Merci beaucoup pour la photo ! J'ai une étagère en rab mais c'est une d'angle, elle est en arc-de-cercle alors ça risque de ne pas être pratique. Mais sinon j'avais une maison qui faisait la largeur de mon ancienne cage, peut-être que ça collerait. Reste à trouver une troisième échelle... Je demanderai à mon animalerie habituelle. J'espère que je trouverai ce qu'il faut parce que ça m'agace de les voir rester en haut !

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 17 ans

fannyrv a écrit :Je vais de ce pas prendre une photo de mon installation (j'avais zappée)

Et voilà, aussi tôt dit aussitôt fait. Par contre vu que tu as une cage en 2 étages, tu as surement qu'une seule étagère, il faudrait trouver un truc pour remplacer la seconde, du plaxi ou autre... Image
Coucou l'étage en plastique gris, tu l'as trouvé où ? Je croyais qu'il n'y avait que des étages en arc de cercle.

fannyrv
Pouic en progrés
Pouic en progrés

rongeuse a écrit :
fannyrv a écrit :Je vais de ce pas prendre une photo de mon installation (j'avais zappée)

Coucou l'étage en plastique gris, tu l'as trouvé où ? Je croyais qu'il n'y avait que des étages en arc de cercle.

Effectivement sur le site de zo*plus cette cage apparait avec des étagères de coin mais lorsque je l'ai reçu elle avait ces étagères là...

merewether
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Filleul(s) : Natsu

Message par merewether » il y a 17 ans

Ah mais t'en avais 3 parce que tu as une cage 3 étages et que tu n'en utilises que 2 c'est ça ? Moi aussi j'ai une étagère comme la tienne mais comme c'est une cage 2 bacs, je n'en ai qu'une seule...

fannyrv
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Oui oui c'est bien ça, j'ai une cage 3 étages. En fait j'ai condamné l'étage du bas car trop près du sol ils arrêtaient pas d'éternuer , il faudra que je trouve 2 autres étagères...

Répondre

Revenir à « Son habitat »