Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
-
lorelei31
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Merci pour tous vos superbes messages la concernant, c'est gentil à vous de suivre sa petite histoire
Vous êtez toutes (tous si jamais il y a des hommes dans le lot
) adorables !
Depuis cet après midi je me fais un peu de soucis pour elle car elle ne bouge plus beaucoup, elle n'arrive presque plus à marcher ! Elle reste allongée, étendu comme une crêpe...Elle se lêve juste pour aller à l'autre bout de la cage ! Et dans son ventre ça bouge comme pas possible, par moment j'ai même l'impression qu'elle a des contractions ! A suivre donc....
Depuis cet après midi je me fais un peu de soucis pour elle car elle ne bouge plus beaucoup, elle n'arrive presque plus à marcher ! Elle reste allongée, étendu comme une crêpe...Elle se lêve juste pour aller à l'autre bout de la cage ! Et dans son ventre ça bouge comme pas possible, par moment j'ai même l'impression qu'elle a des contractions ! A suivre donc....
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
CA Y EST !! ILS SONT LA !!
Vers 5h25 ce matin, miss Pépite nous a surpris dans notre sommeil...Depuis la chambre nous l'entendions faire des petits bruits...Nous nous sommes alors levé et nous avons pu assisté à la naissance de 5 beaux petits babychons
Voici les deux premières photos pour vous en avant première : Promis j'en ferai d'autre dans la journée et je vous ferai partager leurs moments avec nous

Les babychons et leur maman !
Vers 5h25 ce matin, miss Pépite nous a surpris dans notre sommeil...Depuis la chambre nous l'entendions faire des petits bruits...Nous nous sommes alors levé et nous avons pu assisté à la naissance de 5 beaux petits babychons
Voici les deux premières photos pour vous en avant première : Promis j'en ferai d'autre dans la journée et je vous ferai partager leurs moments avec nous

Les babychons et leur maman !
Dernière modification par ellen67 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !