il se promene ou pas les votres?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
puces02

Message par puces02 » il y a 17 ans

:barjo1: Les légumes :mdr: Qu'est ce que sa aide :barjo1: :mdr:

Mange au moins 5 fruits et légume par jour je connais une personne qui respecte sa et qui en redemande :P

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Ouah, cahuet' ! Ses poils ont drôlement poussé :shock:
Ca demande une réactualisation des photos ça :mdr:
Et il a toujours sa garde du corps personnelle, elle veille au grain Paloma !
Image

Image

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 17 ans

Mais tu ne le sors jamais de sa cage ? :shock: C'est indispensable de le faire tous les jours normalement !
Moi je n'ai pas ce problème, mes chonnes sont des vraies flèches quand elles sont en sortie ! Elles ont tout le rezde-chaussée de la maison, et ça galope dur. :P

Mela&D0raa'piig
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : Doraah
Légume préféré : Comcombre

Message par Mela&D0raa'piig » il y a 17 ans

Moi ou qu'elle soit.. elle bouge partout... des fois j'aimerais bien avoir plus de calins mais bon.. elle prefere courir et jouer... surtout quand ma main "cour" avec elle à coté mdr! (je crois qu'elle la prend pour une amie mdr)
MoN bLoOg : http://princessemela.skyblog.com

I <3 Ma Dorààh 'Coch0n d'iinde) && Ma Cherry (Lapiin),, Mes deux BBeii d'Am0ur! (L)
Image

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

choubi a écrit :Mais tu ne le sors jamais de sa cage ? :shock: C'est indispensable de le faire tous les jours normalement !
Moi je n'ai pas ce problème, mes chonnes sont des vraies flèches quand elles sont en sortie ! Elles ont tout le rezde-chaussée de la maison, et ça galope dur. :P
Je ne sortais que rarement Happy, à part pour les câlins, mais il n'aimait pas être par terre, se promener, pourtant, j'ai essayé par tous les moyens, mettre de la nourriture pour le stimuler, rien à faire...
Donc après j'ai abandonné, ce qui ne veux pas dire que je ne m'en occupais pas, il était autant de temps avec moi qu'il aurait pu en passer en promenade...
Image

Image

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 17 ans

C'était pour Sonia ma question. :wink: :D

didi0226
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 4

Message par didi0226 » il y a 17 ans

coucou,

moi pepito est très calins mais il aime aussi se promener dans la maison, c'est bien de le faire un peu tout les jours moi c'est une heure environ mais le probleme c'est qu'il fait pipi partout

stuart, le cochon de ma petite soeur reste avec pepito et c le dominé du coup ça le force à suivre pepito

par contre pepette bouge moins et elle est moins calins, c'est peu etre leur caractère qui sont differents

mais c'est vrai que tu peut les attirer avec de la nourritures en faisant un parcourt!!! ça marche très bien!!! et c'est bn pour eux de marcher!
<<<<<pepette, pepito, stuart et noisette>>>>>

mes petit cochons!!!

marvine
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 8
Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy

Message par marvine » il y a 17 ans

la première fois que j'ai sortie mes chons ils sont resté sur place ( pourtant la 1 avait l'habitude) et le 2 jours j'ai renouvellé cette expérience.
depuis se jours la sa cours et sa fait des dérapages sur le parquet. :D :D (trop chou)
j'ai faillie oublier ils se promènent dans ma chambre.

lokita
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lokita et Kalon Ch'lan
Légume préféré : fane de carde et pomme...

Message par lokita » il y a 17 ans

lokita et kalon ont un parc (la cage était trop petite) et avec ma soeur, on les sort dès qu'il fait beau. dans le parc, ils bougent beaucoup, ils sautent... dehors, lokita est un peu "perdue", et elle me suis à la trace. si j'avance d'un pas, elle galope jusqu'à être contre mon pied. et je lis dans les livre que c'est plus le chonchon qui promène le maître !! je peut la mettre dans le jardin sans harnais (malgré toutes les plantes et toues les possibilités de s'enfuir), elle reste près de moi. je trouve cela vraiment cool. kalon, lui a surtout peur et ne quitte pas ma soeur, ou lokita quand ils sont dans un parc dehors. avant, quand il n'y avait que lokita, on la mettait dans la salle à manger, et elle s'éclatait sur le tapis. moi, je m'amusais surtout à nettoyer... mais c'était trop drôle de la voir galoper, sauter, faire des dérapages à moitié contrôlés... sur le tapis !!!
lokita

sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive

Message par sonia57 » il y a 17 ans

pour repondre a Choubi si ils sortent plus de deux heures par jours dans la cuisine par terre ou dans le salon mais ils adorent se mettre sur l'accoudoir avec nous a coté et ils surveillent et ne bougent pas quand ils sont a cet endroit
ils deviennent de plus en plus hardis et commencent vraiment a se sentir les rois du monde

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »