Desinfection cage
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Un bête produit vaisselle fait l'affaire 
Il faut impérativement utiliser la javel en dernier et une fois la cage super propre parce que désinfecter une surface sale ne sert à rien

Il faut impérativement utiliser la javel en dernier et une fois la cage super propre parce que désinfecter une surface sale ne sert à rien

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic motivé
- sylvie63118
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
désinfection cage
bonjour à tous, moi ne nettoye uniquement la cage de mon lapin 2 fois par semaine et 1 fois à la javel avec une éponge et je la rince sous le robinet. Est-ce suffisant et pas toxique ? merci. Sylvie
-
- Administratrice / Fondatrice
Bonjour,
Deux fois par semaine, ça me semble bien
Seulement, la javel ne nettoie pas donc si une fois par semaine tu ne fais qu'à la javel, ce n'est pas suffisant.
La javel, c'est un désinfectant et pour désinfecter, la surface doit être propre
Un simple produit vaisselle est suffisant pour nettoyer. Tant que c'est bien rincé après, y'a pas de soucis
Deux fois par semaine, ça me semble bien

Seulement, la javel ne nettoie pas donc si une fois par semaine tu ne fais qu'à la javel, ce n'est pas suffisant.
La javel, c'est un désinfectant et pour désinfecter, la surface doit être propre

Un simple produit vaisselle est suffisant pour nettoyer. Tant que c'est bien rincé après, y'a pas de soucis

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
Desinfection cage
Oula , mais moi je ne désinfecte Jamais la cage de mon lapin et de mon cochon dinde , c'est dangereux de le laisser tel quel ?
- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
Moi je nettoie une fois par semaine la cage de mes souris
à l'eau trés chaude et je vaporise un spray écologique multi usage sur le bac, tous les accesoires, et la partie grillage tout en fait!!
Et je lave leur hamac environ toute les deux semaines parfois plus car elle ne le salisse pas avec leur besoins.
Est ce correct??
à l'eau trés chaude et je vaporise un spray écologique multi usage sur le bac, tous les accesoires, et la partie grillage tout en fait!!

Et je lave leur hamac environ toute les deux semaines parfois plus car elle ne le salisse pas avec leur besoins.

Est ce correct??
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2