tout en duplex!!! ^^

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bougie a écrit :dis donc c'est vraiment trop cool, j'adore de trop c'est trop joli... par contre pour la balançoire, t'es chon sont petits nan, mon gros patapouf de 1kg150 rentrerait pas dedans je pense :?
pour le moment ça passe bien hihi c'est des bébé de 500 g mais y a de la place alors on verra dans quelques temps ^^ pour le moment ils s'eclatent trop bien :mdr: :mdr: mais le jour ou ils pourront plus ils vont faire la tete :mdr: :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Je disais ça parceque sur le fofo nayelle avait posté pour montrer son chon dans un tuyau, j'ai acheter les même, mais le mien rentre pas dedans :(
Emilie et ses Fripouilles

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

ça doit etre un beau patapoufff ton loulou moi j'ai hate qu'ils soient plus gros :mdr: j'iazme bien les patapouff pleins de poils :mdr: :mdr: ils faisaient pour cacahuette le 20/01/08 340g et au 17/02/08 il fait 500g , pour kiwi il faisaient aux meme date 345g et maintenat 500g aussi :roll: j espere que c'est bon au niveau de la prise de poids?
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

L@na
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
Légume préféré : Endive bien sûr!!!
Filleul(s) : Onyx, Poupette

Message par L@na » il y a 17 ans

Super installation ^^
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Dis voir ça lui dirais pas à ton zhom de nous faire un ch'tit plan, moi ça m'intéresserais, je vois à peu près ce qu'il faut faire, mais je suis loin d'être pro...
Si il est d'accord, tu peux poster ici : atelier-pratique-vf117.html
Image

Image

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Wahou c'est super cool, un petit paradis :D

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:super: ok mary 21 je lui demande mais je vais prendre des photos plus approfondies et plus en details se sera plus simple car c'est pas facile a expliquer comme ça par ecrit :P ce qui est bien dans cette installe c'est que la cage du haut s'ouvre en grand sur toute la longueur devant comme ça quand on ouvre et bien c'est comme si on etait avec eux dans la cage j'avoue ils aiment bien :mdr:

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

C'est cool, merci !
Image

Image

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

mary21 a écrit :C'est cool, merci !
c'est fait vas dans atelier pratique tout y est!!!!! j'espere que c'est clair :P

Répondre

Revenir à « Vos installations »