Femelle gestante mais de combien?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
euh suis pas d'accord
s'ils ont des extrudés d'au moins 2000 mg/kg de vitamine C, pas besoin de vitamine C en plus pour les autres, sauf s'ils sont malades. Les extrudés + les légumes, ça suffit (mais faut bien que les extrudés fassent au moins 2000 mg/kg de vitamine C sinon, faut donner 0.2ml tous les 3 jours s'ils font moins de 500g et 1ml par semaine s'ils font plus de 500g)
s'ils ont des extrudés d'au moins 2000 mg/kg de vitamine C, pas besoin de vitamine C en plus pour les autres, sauf s'ils sont malades. Les extrudés + les légumes, ça suffit (mais faut bien que les extrudés fassent au moins 2000 mg/kg de vitamine C sinon, faut donner 0.2ml tous les 3 jours s'ils font moins de 500g et 1ml par semaine s'ils font plus de 500g)
La différence... Mais quelle différence !
-
Charlene
A d'accord! Merci beaucoup Yul pour ces précisions je regarderais sur le paquet alors et ferais en fonction de la quantité!
Sachant que tous les jours ils ont endive, poivron, carotte et concombre...
Pour ma femelle combien exactement de vitamine C? Sachant qu'elle a du calcium sur son alimentation et du tonivit enrichi en vitamine C dans son eau.. et légumes les même tous,les jours aussi
Voilà vous savez tout alors maintenant a vous de me dire exactement la quantité de vitamine C SVP lol
Sachant que tous les jours ils ont endive, poivron, carotte et concombre...
Pour ma femelle combien exactement de vitamine C? Sachant qu'elle a du calcium sur son alimentation et du tonivit enrichi en vitamine C dans son eau.. et légumes les même tous,les jours aussi
Voilà vous savez tout alors maintenant a vous de me dire exactement la quantité de vitamine C SVP lol
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
250mg/kg c'est très peu... Je te conseillerai (et je pense que je serais pas la seule) à changer leur granulé actuel, et leur donner des granulés bien plus enrichi au minimum c'est 2000mg/kg (à rectifier si je dis une bêtise) ... Le mien mange des hami*form et c'est 4000mg/kg, mais ils sont un peu cher... Cependant il existe des granulés moins cher et de très bonne qualité comme les Cavia*duo... Attention!!! Il faut faire une transition!
Ensuite la VitC réagit avec le chlore de l'eau et à la lumière... Ce qui veut dire que ça sert à rien de le mettre dans le biberon car quand elle le boit il n'y a plus de vitC.
Ensuite la VitC réagit avec le chlore de l'eau et à la lumière... Ce qui veut dire que ça sert à rien de le mettre dans le biberon car quand elle le boit il n'y a plus de vitC.
Emilie et ses Fripouilles
-
Charlene
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Attention avec le Tonivit, ça ne contient pas que de la vitamine C.
Certains autres éléments peuvent devenir toxiques si donnés en trop grande quantité. Par contre pour ce qui est des quantités à donner je ne sais pas.
Comme l'a dit choubi la vitamine C se donne directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille, 1 mL de vit C pure dilué avec un peu d'eau et donné juste après car comme il a déjà été dit la vitamine C se détruit très vite dans l'eau et à la lumière.
Certains autres éléments peuvent devenir toxiques si donnés en trop grande quantité. Par contre pour ce qui est des quantités à donner je ne sais pas.
Comme l'a dit choubi la vitamine C se donne directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille, 1 mL de vit C pure dilué avec un peu d'eau et donné juste après car comme il a déjà été dit la vitamine C se détruit très vite dans l'eau et à la lumière.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
Charlene
Pour le tonivit c'est sous conseil de ma vétérinaire, une cure de 10 jours c'est tout ne pas en abuser biensûr...
Pour la vitamine C 1ml me paraissait beaucoup mais sous vos conseils je le ferais, donc 1ml de vitamine C tous les jours à ma femelle gestante jusqu'à la fin de l'allaitement..
Pour les autres pas de vitamine C puisque je vais leur prendre des granulé prestige duo 3000mg/kg avec comme d'habitude concombre, carotte, endive, poivron et de temps en temps orange, clémentine et banane...
Je suis paré pour le bienêtre de mes chons, encore merci à vous tous de m'avoir répondu si vite et si précisément...
Pour la vitamine C 1ml me paraissait beaucoup mais sous vos conseils je le ferais, donc 1ml de vitamine C tous les jours à ma femelle gestante jusqu'à la fin de l'allaitement..
Pour les autres pas de vitamine C puisque je vais leur prendre des granulé prestige duo 3000mg/kg avec comme d'habitude concombre, carotte, endive, poivron et de temps en temps orange, clémentine et banane...
Je suis paré pour le bienêtre de mes chons, encore merci à vous tous de m'avoir répondu si vite et si précisément...