1h de sortie papate ou une heure de sortie calins ?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 17 ans

Ils ont besoin des 2 !!!!

Mon saturne gambade (ou en tous cas, peut gambader) dès que je suis chez moi, sa cage est ouverte :)

Pour les câlins je le prend le soir avant de dormir. Je lis et lui, il câline :)

CHEWIE

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 17 ans

salut
y'a des jours où ils ont plus ou moins envie de sortir. Je vois mon gros pépére, il préfère qu'on le lache sur notre lit ou le canapé et jouer à nous sauter dessus, mordiller nos fringues ou nos revues bref nous embéter pour qu'on joue avec lui. Ca dépend de ton chon. Le notre n'aime pas sortir "seul".Il court 20min et après il vient nous voir ou il nous appelle. A toi de voir comment elle reagira.

yaunaa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par yaunaa » il y a 17 ans

moi mon chon c'est un camicaze jose pas trop le laissé seul car par exemple je le laisse gambadé sur moi la seul chose qu'il pense c'est sauté du canapé ou je le laisse un petit moment sur la table pour lui donné une friandise ben pareil lol il veux sauté

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 17 ans

Oui mais si tu le laisses gambader par terre tu n'auras pas ce problème...

yaunaa
Pouic de passage
Pouic de passage

lol le problème c'est qu'il ronge tout ce qu'il voit comme un fil électrique (ce cout la j'ai eu trop peur) et j'ai peur qu'il grignotte des truc qu'il faut pas :?

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 17 ans

yaunaa a écrit :lol le problème c'est qu'il ronge tout ce qu'il voit comme un fil électrique (ce cout la j'ai eu trop peur) et j'ai peur qu'il grignotte des truc qu'il faut pas :?
Alors il faudrait que tu lui fasses un enclos où tu peux le laisser gambader en toute sécurité. Pour pas que ça prenne trop de place quand l'enclos n'est pas utilisé, tu peux utiliser deux enclos pour hamster que tu relies entre eux (1 seul, c'est trop petit), ou tu peux acheter dans un magasin de jardinage une bande de plastique ondulé qui sert normalement à faire des bordures dans le jardin.

yaunaa
Pouic de passage
Pouic de passage

j'avais pas penssé a un enclos merci par contre vu que je suis pas très riche je vai faire avec les moyen du bord lol merci encore

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Moi aussi il faudrait un petit enclos parce que j'ai un poil à mazout et j'ai peur que Prunelle se sauve par là. Par contre moi j'ai deux chonnes et il n'y a que Prunelle qui aime sortir et l'autre pas vraiment. Puis je la laisse courir selon son envie et au bout d'un moment elle claque des dents donc je suppose besoin pipi :P

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bonjour mois je les sors en general deux heures ou plusl e matin ou l'aprem dans leur enclos ils sont contents mais bougent pas trop et hier je me suis rendue compte qu'ils avaient leurs crises vers 19 - 20h donc a partir de ce soir ce sera le soir pendant le film ou plus car je suis une couche tard et eux aussi apparement :mdr: :mdr: :mdr: moi j'ai de suite investit dans un enclos car mon homme est très matos electrique sono plasma etc.... donc trop de risques pour mes bébés :P donc ce soir l'appareil est de sortie je veux les voir sauter partout comme ils font dans leur cage :mdr: :mdr: car l'aprem ils le font un peu mais la sieste les appelle très vite du coup ils s'endorment dans un coin :mdr: :barjo1: j'adore mes boules de poils enfin c'est ceux de mes enfants :mdr: :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »