Bon, bah, les choses s'améliorent!
Il a beaucoup plus d'entrain et remange seul... j'ai arrêté le gavage donc sauf hier car j'ai trouvé qu'il ne mangeait pas beaucoup. En fait, le foin ne semble plus lui poser de problème par contre, les légumes et fruits, il n'en mange pas beaucoup: il ne finit pas ce que je lui donne et n'en mange qu'une infime quantité comme si cela l'écoeurait vite... je lui ai donné du poivron car il adore ça mais ne l'a pas fini. Mais bon, il boit, mange du foin et un peu de graines.... alors...
Aussi, il partage sa cage avec un autre compagnon, Pepper et depuis que Gizmo est malade c'est la guerre. Je m'explique: en temps normal c'est Gizmo le dominant. Là; Gizmo malade, Pepper en a profité pour reprendre le dessus et s'approprier la cage, la nourriture, etc... du coup au fur et à mesure que Gizmo a repris des forces, la tension est montée entre les 2 et Gizmo n'a pas l'air d'apprécier que Pepper lui prenne sa place alors, c'est claquement de dents, bruts rauques, voire même petits crachats prêts à se battre, quoi!
J'imagine que je dois les laisser se débrouiller tout seuls mais parfois Pepper empêche Gizmo de manger et c'est pas le moment... Pourtant avant ils s'entendaient bien... que faire?