serviette de toilette
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
bonjour moi aussi depuis avant hier ils sont sur serviettes de toilette et bien c'est tout simplement le pied ils sont supers contents ils s'etalent dessus de tout leurs long
sauf quand ils sautent bizarrement partout mais pour ça j'ai eu ma reponse dans le forum comportement donc brefff mes chonchons sont très heureux apparement

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- djangoswing
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé

non moi les miens ne les mangent pas du tout

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- katlagrenouille
- Pouic accro

Non pas de croquage de serviettes ici non plus
Au moins c'est nettoyé tout les jours, d'ailleurs les chons apprecient, ils en mettent partout mais ils aiment quant c'est propre
Que je passe 1h et demie le dimanche à tout nettoyer plus changer les coins pipi tout les 2 jours, ou que je passe 10 minutes tout les jours c'est pareil pour moi
En plus j'ai que des malous alors ils se frottent tout le temps sur les copeaux c'était pas le top, et le chanvre c'est plus cher et j'ai lu que des fois ça sent mauvais alors j'était un peu embétée pour les litières.
Que je passe 1h et demie le dimanche à tout nettoyer plus changer les coins pipi tout les 2 jours, ou que je passe 10 minutes tout les jours c'est pareil pour moi
Kathy
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé

bonjour, non je ne trouve pas ça contraignant du tout moi je change la serviette tout les deux jours car ils ont un coin pipi et caca d'ailleur c'est un toilette pour furet d'angle j'y ai mis une serviette de toilette coupé en 4 que je change tout les jours ils s'oublient dans leur dodos mais pas grave mdr et des fois un peu dans la cage mais principalement ils vont dans les toilettes
du coup tout les jours je secoue la serviette pour retirer les petits degats qu'ils ont fait
en plus j'ai lu sur le forum que avec les copeaux ils se mettent des copeaux dans les fesses
bah au moins y a pas de risque avec la serviette 
- Ange
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
ben je suis pas persuadé que çà soit le mieux quand même.
je suis d'accord avec vous par rapport au fait que là au moins il ne s'en mettent pas dans les fesses, çà vole pas ect...
Mais ce qui gène:
- je suis pas sure que les lessives reviennent à terme moins cher que la litière, la seule chose c'est que là çà passe dans le "ménager" donc moins visible
- quand les chons font pipi, la serviette reste quoi qu'on en pense toujours humide, et l'urine sur du tissu çà s'étale, donc çà fé une grande partie humide à la fin de la journée. en revanche avec une bonne épaisseur de litière l'urine "descend" et donc le dessus reste quand même plus sec que la serviette
Voilou
je suis d'accord avec vous par rapport au fait que là au moins il ne s'en mettent pas dans les fesses, çà vole pas ect...
Mais ce qui gène:
- je suis pas sure que les lessives reviennent à terme moins cher que la litière, la seule chose c'est que là çà passe dans le "ménager" donc moins visible
- quand les chons font pipi, la serviette reste quoi qu'on en pense toujours humide, et l'urine sur du tissu çà s'étale, donc çà fé une grande partie humide à la fin de la journée. en revanche avec une bonne épaisseur de litière l'urine "descend" et donc le dessus reste quand même plus sec que la serviette
Voilou

- katlagrenouille
- Pouic accro

Pour le prix effectivement je ne sais pas si ça revient moins cher, j'ai un doute, surtout qu'il faut le matériel au départ, j'ai acheté 30 euros de serviettes
Après niveau pipi, le top serait de changer 2 fois par jour pour pas que ça soit trop humide, enfin vue la contrainte des copeaux ou du chanvre pour moi c'est plus pratique et puis une contrainte et pas des moindre, pour les serviettes c'est tout les jours.