légumes que l'on peut donner TOUS les jours

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 18 ans

vous donnez du fenouil tous les jours a votre boule de poil ? eh ben vous etes riches vous ...

désolé mais au prix que ça coute moi le fenouill c pour les grands repas. :?

tiens d'ailleurs, hier je lui ai donné un pti peu de scarole qui me restait ( en sachet dejà preparée )
c'est grave ? en meme temps Kebab est un toxico, il grignotte tous les sachet en plastique qu'il peut trouver :mdr:

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 18 ans

Voui je trouve aussi que c'est cher :roll: Ca me fait environ 80 centimes pièce comme je donne un jour sur 2, ça me fait la semaine, pour un chon, le petit n'a gouté qu'une fois un petit bout pour l'instant , mais bon je noie l'addition dans mes courses de la semaine :wink:

Par contre mes 2 chons se sont passés le mot, ils adorent 8) Pour tcheeky je suis morte de rire à chaque fois, comme il mange ses légumes en sortie, lorsqu'on passe trop près de lui trop vite, il se sauve, mais si y a du fenouil, il l'embarque avec lui :mdr:

Floria

Message par Floria » il y a 18 ans

Quand j'ai vu qu'on pouvait donner du fenouille aux chons, j'ai voulu en acheté, mais le problème c'est qu'il se présente sous forme d'une racine avec 3 tiges qui dépassent, alors je savais pas comment le donner ? Vous donner carrément un bout de la "racine" (ou bulbe je sais pas comment on dit) ? ou c'est du fenouille sous une autre forme ? Cette question est peut être un peu con je sais... :oops: et c'est vrai que c'est cher, mais pareil, je le noie dans les courses de la semaine, comme ça, ni vu, ni connu ! :P
Bisous

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés

nan nan c 'est bien ça qu'il faut acheter, la boule avec les trois tiges. moi perso je coupe le tout en 3 ( comme ça, yen a pour 3 repas ) et je donne à mon kebab. il mange tout ! bon evidemment si ya des feuilles au bout des tiges il va commencer par ça. ( comme pour le vert des endives, ça doit etre le meilleur )

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 18 ans

Je coupe aussi en 3, par contre faut le prendre pas abimé, car j'ai vu que souvent ça s'abime vite le fenouil :wink: Perso je trouve ça beurk, je déteste le gout de l'anis :P
Kathy

Floria

Ok, je vais pouvoir faire plaisir à mes puces alors :D (en espérant qu'elles ça... :shock: )
Perso, pareil, j'ai horreur du fenouille, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas MDR..
Merci !
Bisous

Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3

Message par Nanane » il y a 18 ans

J'ai donné du fenouil pour la première fois hier à ma chonne. Elle a l'air d'aimer ça. Par contre j'ai donné qu'un petit bout, vais pouvoir faire 10 repas en tout! :mdr:

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés

katlagrenouille a écrit :Je coupe aussi en 3, par contre faut le prendre pas abimé, car j'ai vu que souvent ça s'abime vite le fenouil :wink: Perso je trouve ça beurk, je déteste le gout de l'anis :P

raaaaaah moi je trouve que ça sens trop bon quand je le coupe .... ça me donne envie de passer à l'apéro :oops:

Floria

Ah oui, encore une question idiote : le poivron, quelle couleur ??? :oops: :oops: :oops:

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés

toutes ! :mdr:

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »