Quand je QUITTE sa cage

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par guiguick » il y a 18 ans

DBLK a écrit :salut à tous!

je viens de lire un peu les comportements de vos tits chon et je suis assez content car nous avons le notre seulement depuis samedi après midi et même si elle court un peu dans sa cage avant que j'arrive à l'attrapper et bien une fois qu'elle est sur moi tout va bien elle se laisse caresser bon elle roucoule pas encore elle nous connait pas bien, sinon elle se méfie plus de ma femme et de ma tite fille

@+DBLK
chez nous c'est moi qui ai du l'apprivoiser et maintenant ma fille (car c'est le sien en fait) peut la prendre toute seule de sa cage. elle l'a met sur ses genoux. Quand on met l'enclos ce sont mes 2 filles qui vont dans l'enclos avec Blanche. Et commence à jouer avec. Mais j'ai toujours peur qu'une ou l'autre l'écrase. Donc je leur dit ok mais vous bougez pas vos fesses, car si vous vous mettez dessus, je pense que c'est la cata !

tiens encore une chose. Certains laissent courrir leur CI dans la maison, moi j'ai fait mais elle fait pipi et caca partout ... caca pas grave, facile à ramasser mais pipi, ça fait des taches (on a tapis style coco) bon ça a séché mais voilà pas l'idéal quand même
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 18 ans

Moi je laisse Pirouette courir en totale liberté, et pour ses besoins, je mets du sopalin dans un coin. Elle va systématiquement dessus, donc ça ne me pose vraiment pas de problème.
Tu peux aussi mettre une grande coupelle à plantes ou un truc comme ça, avec de la litière dedans, c'est ce que je faisais aussi...

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par guiguick » il y a 18 ans

Julika a écrit :Moi je laisse Pirouette courir en totale liberté, et pour ses besoins, je mets du sopalin dans un coin. Elle va systématiquement dessus, donc ça ne me pose vraiment pas de problème.
Tu peux aussi mettre une grande coupelle à plantes ou un truc comme ça, avec de la litière dedans, c'est ce que je faisais aussi...
ok, et tu crois qu'elle ira dedans ? bon ben je vais tester. merci pour l'info
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »