Photos de vos jeux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

une photo ?
Coucou!!
Si vous voulez moi j'ai un hammac fait main aussi si vous voulez je vous mets une photo mais comment on fait ??
Expliquer moi !
ch@ch@
Si vous voulez moi j'ai un hammac fait main aussi si vous voulez je vous mets une photo mais comment on fait ??
Expliquer moi !
ch@ch@
- Kawikaa
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
chachastar >> pour insérer une image : http://www.cobayous.com/forum/faq-inser ... t1625.html
Pour les jeux, je vais bientôt acheter un enclos extérieur et ils auront assez de place pour y mettre maisons, tunnels, jouets, hamacs, coussins, etc. Puis si il fait trop froid pour aller à l'extérieur, je rentre l'enclos dans la maison et je mets une couverture en dessous.
Autres idées?
Pour les jeux, je vais bientôt acheter un enclos extérieur et ils auront assez de place pour y mettre maisons, tunnels, jouets, hamacs, coussins, etc. Puis si il fait trop froid pour aller à l'extérieur, je rentre l'enclos dans la maison et je mets une couverture en dessous.

Autres idées?

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
ahh BHa comme moi !!
, je met des serviettes en boule en dessou xD , je dois dire que c'est assez marrant de la voir courire partout sans jamais s'arrêter , sof pour grignoter sa carotte ou c'est granulé !
ou sinon je lui met une boule a croquer !! Elle s'amuse a la pousser avec son nez , c'est trop mignion

ou sinon je lui met une boule a croquer !! Elle s'amuse a la pousser avec son nez , c'est trop mignion

-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
c'est pas bète comme idée faudrais que j'essaie tiensLoLita a écrit :Cowcow!!
Moii je met un grand drp dans leur parc et je met des truc en dessous pour faire des bosse, des genre de montagne pour eux et ils s'amusent a sauter au dessus ...
En tout cas les miens ils adore ça!!

Emilie et ses Fripouilles