Sinon, je pense pas que les griffes de Cachou soient trop longues. Pour les pattes arrière peut-être un peu, mais là c'est assez facile á couper !

Oui tu peux y aller tranquille (avec cet appareil c'est le top) indolore, pas de risques de blesser le chon comme avec le couple-ongle ou les ciseaux en coupant trop court. Et vivement conseillé pour les chons récalcitrants! lol! Nous on le fait tout le temps maintenant, çà va bien, et on ne stresse plus! lol!cookie a écrit :On essayer récement de lui couper les griffes ===> pratiquement impossible !
Donc on peut limer ses ongles si j'ai bien compris ?
Ah mais moi je n'est pas cet apareilhappycouic a écrit :Oui tu peux y aller tranquille (avec cet appareil c'est le top) indolore, pas de risques de blesser le chon comme avec le couple-ongle ou les ciseaux en coupant trop court. Et vivement conseillé pour les chons récalcitrants! lol! Nous on le fait tout le temps maintenant, çà va bien, et on ne stresse plus! lol!cookie a écrit :On essayer récement de lui couper les griffes ===> pratiquement impossible !
Donc on peut limer ses ongles si j'ai bien compris ?