Le Guide des NAC / Hors-Série 30 Millions d'Amis octobre2007
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
je l'avais vu aussi dans le dernier 30 millions d'amis et j'ai penser a toi justement en le voyant Passioncobaye, me suis dit: le voila l'hors série dont elle nous avais vaguement parlé
...c'est encore long avant qu'il sorte mais bon, on va etre patient!!! 
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!
-
PassionCobaye
Je confirme, c'est un énorme boulot, et je n'ai eu que quelques semaines !xx-lili-xx a écrit :ahh super !! 26 articles mais c'est énorme !!
Mais c'est rien comparé à ce que j'ai déjà eu cette année : écrire 3 livres de 100 pages sur des sujets difficiles (les scorpions, les fourmis, les piranhas) en 6 semaines seulement (6 semaines pour les 3 livres à la fois, pas 6 semaines pour chaque livre !)...
-
xx-lili-xx
-
PassionCobaye
Les sujets, ca dépend, soit je les propose soit les éditeurs ou rédacteurs en chef me demandent de les écrire.xx-lili-xx a écrit :Mais en fait, qui te donne les sujets à écrire etc ... et comment tu trouves des infos sur les scorpions par exemple ??
Où je trouve les infos ? Ben je suis pas journaliste scientifique pour rien !
Et s'il y a vraiment une chose qu'il faut savoir en matière de recherche d'information, c'est de ne pas se fier à internet ! On y voit énormément de c***nneries ! Internet ne doit servir qu'à trouver des interlocuteurs, pas des infos.
Bon voilá, désolée pour le HS...
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Bonne nouvelle !!! Mon papa est allé me le réserver !
Je n'aurais même rien à faire, il sera mis de côté dès son arrivée !!

Je n'aurais même rien à faire, il sera mis de côté dès son arrivée !!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
PassionCobaye
Vous pouvez voir l'édito filmé de ma rédactrice en chef à propos de ce hors-série ici :
http://www.tele-animaux.com/videos/fiche.php?video_id=2
http://www.tele-animaux.com/videos/fiche.php?video_id=2
Je n'aurais même rien à faire, il sera mis de côté dès son arrivée !!![]()