Mise bas difficile
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Quelle angoisse, j'espère que ta petiote va s'en sortir. 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Alors désolé de pas avoir donné de nouvelles mais hier j'étais épuisée.
Donc Paquita a subi une opération très lourde car un des bébés était engagé je souligne qu'il restait 2 bébés mais mort et de plus énorme, donc impossible à sortir naturellement, il a du couper un morceau de l'utérus ce qu'il ne fait pas d'habitude pour limiter les risques d'infections, mais là il avait pas le choix.
Paquita est à surveiller pendant 3 jours, hier elle a mangé, bu et à l'air de bien supporter l'anésthésie, cette nuit elle as mangé aussi, jdois la maintenir au chaud, du coup elle a une bouillote et un tee shirt pour s'emmitoufler, elle est sur une alaise car elle doit être maintenu dans un endroit très propre de façon à limiter les infections.
Elle est sous Baytril pendant 5jours à raison de 0,1 ml par jour, ses fils seront enlevés dans 12 jours.
Voilà pour les nouvelles.
Bizz
Lili
Donc Paquita a subi une opération très lourde car un des bébés était engagé je souligne qu'il restait 2 bébés mais mort et de plus énorme, donc impossible à sortir naturellement, il a du couper un morceau de l'utérus ce qu'il ne fait pas d'habitude pour limiter les risques d'infections, mais là il avait pas le choix.
Paquita est à surveiller pendant 3 jours, hier elle a mangé, bu et à l'air de bien supporter l'anésthésie, cette nuit elle as mangé aussi, jdois la maintenir au chaud, du coup elle a une bouillote et un tee shirt pour s'emmitoufler, elle est sur une alaise car elle doit être maintenu dans un endroit très propre de façon à limiter les infections.
Elle est sous Baytril pendant 5jours à raison de 0,1 ml par jour, ses fils seront enlevés dans 12 jours.
Voilà pour les nouvelles.
Bizz
Lili
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oh pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Je pense fort à vous deux.
Je pense fort à vous deux.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici