Très triste
-
mathitouyoute
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doody
C'est vraiment très triste ce qui t'arrive là! Moi aussi ça m'est arrivé quand j'étais petite avec ma Galline, je l'avais sortie dans mon jardin et elle s'est échappée par le grillage dans un champ à côté de chez moi. Au bout de quatre heures de recherche ma maman l'a retrouvée dans une grosse touffe d'herdbe pétrifiée de peur... En espérant que tu retrouveras ton chon bientôt.
Gros bisous pleins de courage!
Gros bisous pleins de courage!
Mes petites chouchoutes disparues, mais toujours dans mon coeur :
Pomponette, Maya, Nina, Galline, Touyoute, Fifine et Lucette
Pomponette, Maya, Nina, Galline, Touyoute, Fifine et Lucette
-
Atlantyss
- teou2001
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
c'est vrai c'est vraiment trop triste j'espere de tout mon ceour que tu vas retrouver ton chon ....
peu etre quand il aura tres faim il reviendra tout le monde a raison met des fruits et legumes dehors (surtout ceux qu'il adorait ) et observe si il se passe quelque chose ou si le tas diminus... si c'est le cas i est surement pas loin
bon courage
peu etre quand il aura tres faim il reviendra tout le monde a raison met des fruits et legumes dehors (surtout ceux qu'il adorait ) et observe si il se passe quelque chose ou si le tas diminus... si c'est le cas i est surement pas loin
bon courage
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Oh la la
Je ne sais pas quoi dire ... C'est tellement triste
!
Je sais que ce n'est pas très original ce que je vais te dire, mais j'éspère que ton chon va revenir et surtout ne pert pas espoir !
Courage en tout cas
!
Je sais que ce n'est pas très original ce que je vais te dire, mais j'éspère que ton chon va revenir et surtout ne pert pas espoir !
Courage en tout cas
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
-
Pirouette
Par ailleurs je récupère lundi après midi 2 petites cochonnes qu'une amie ne veut plus l'une d'entre elles c'est la soeur de mon petit CARAMEL elle s'appelle TRITRI