Quelle race pour Brit' ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
faudrait voir sur le côté, on voit mal le noir. Et si elle est satin, je crois que tu ne peux pas la reproduire.
EDIT : en agrandissant ta photo, le noir que je vois, c'est pas du satin. C'est encore plus brillant que ça le satin. Va voir sur le site de Crolle, elle a des satins, on verra mieux la différence
EDIT : en agrandissant ta photo, le noir que je vois, c'est pas du satin. C'est encore plus brillant que ça le satin. Va voir sur le site de Crolle, elle a des satins, on verra mieux la différence
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Coucou tout le monde
Bon alors, c'est du fauve-blanc, comme dit Yul, quand les yeux sont noirs, c'est du fauve
Quand les yeux sont rouges, c'est du gold (doré en français, mais beaucoup disent gold aussi)
Pour la race, donc une Poil lisse
Par contre désolée si je vais décevoir certains
mais elle n'est pas satin
un fauve satin, ça brille bien + que ça. Là, ce sont juste quelques reflets de la lumière, ça se voit + sur certains couleurs que d'autres (surtout les noirs reflètent fort la lumière)
Exemple avec ma Prune, qui n'est pas satin:

Et un rouge satin avec Will que je viens d'adopter:

By crolle
Bon alors, c'est du fauve-blanc, comme dit Yul, quand les yeux sont noirs, c'est du fauve
Quand les yeux sont rouges, c'est du gold (doré en français, mais beaucoup disent gold aussi)
Pour la race, donc une Poil lisse
Par contre désolée si je vais décevoir certains
Exemple avec ma Prune, qui n'est pas satin:

Et un rouge satin avec Will que je viens d'adopter:

By crolle
-
PassionCobaye
ok, merci Crolle pour l'info !! Et "fauve", comment ils disent en anglais pour les cobayes ?? Red ?Crolle a écrit :Coucou tout le monde![]()
Et désolée pour le HS...
-
xx-lili-xx