Regardez les merveilles...

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ben je sais pas, j'ai juste envoyé un mail (enfin 2 :oops: ) et j'attends de voir ce qu'on me dit ! Les autres frères et soeurs ont déjá été réservés et tout ce petit monde n'a été mis à la vente que le 12 août !
J'attends donc un mail que j'espère positif...

Ensuite, il me faut convaincre mon chéri pour le mâle...

Et ensuite, il me faut trouver un moyen de les (ou la) récupérer sachant que je ne peux pas bouger !

Il leur reste encore un magnifique mâle lilas et blanc :
Image

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

tu vas arriver a faire tout ca ya pas de soucis..pour le chéri, un ptit bisou + une soirée en namoureux et ca passera...et pour le trajet, tu dois bien connaitre du monde qui pourrais se déplacer pour toi!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

PassionCobaye

Bestiole a écrit :tu vas arriver a faire tout ca ya pas de soucis..pour le chéri, un ptit bisou + une soirée en namoureux et ca passera...
Oui, allez, je vais essayer de le corrompre... :P
et pour le trajet, tu dois bien connaitre du monde qui pourrais se déplacer pour toi !
Ben non justement !! J'ai pas d'amis ici, et personne qu'on connait n'a de voiture ! :? Je pourrais toujours essayer de demander à l'éleveur de m'amener les bébés á domicile (sur un plateau d'argent...)... ou de trouver un lieu de RV pas trop loin de chez moi... enfin bref, pas évident.

NEW ! Alors finalement j'ai téléphoné l'éleveuse : elle me réserve les bébés :D :D :D ! Et elle va voir comment on peut faire pour le trajet... Elle a peut-être de la famille qui va la voir ce week-end et qui peut m'amener les tichonchons... (enfin c'est pas sûr, elle me rappelle).

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 18 ans

cooolll !!!! :super: c'est super!! félicitations moman de ces petites merveilles!! tu leur a trouvé des noms?!
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

PassionCobaye

Non pas encore, bah de toute facon c'est pas encore sûr, faut voir si tout ca est faisable... :?

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par lina145 » il y a 18 ans

le mal est vraiment magnifique!!!!! et la femelle est toute mimi!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

C'est super, c'est vrai qu'ils sont tout les deux trop beaux!!! :love: J'adore le pelage du mâlou, on en voit pas souvent des comme çà!!! Et puis la femelle a une bonne bouille! çà te fera 8 chonchons c'est bien çà?!!! Veinarde!!! :P Tiens nous au courant dès qu'ils sont chez toi!!! :D

PassionCobaye

Ca y est, l'AFFAIRE EST CONCLUE !!!

Mais ca m'a demandé beaucoup de courage... En fait, l'éleveuse ne répondait pas à mes mails car elle est en vacances... J'ai donc du prendre mon courage à deux mains et lui téléphoner (oui, Pomelo, tu as bien lu, j'ai téléphoné a quelqu'un !! :etonne: ) : les bébés sont dispos (par miracle, car tous les autres sont déjà partis en 1 seule journée !), et elle a donc dit qu'elle essaierait de trouver une solution pour que je puisse les récupérer.

Elle devait donc me rappeler pour me dire comment faire... et moi, quelques heures plus tard, comme je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai eu un pressentiment... Je l'ai donc rappelée (oui Pomelo, tu as bien lu, j'ai même Rappelé !! :etonne:) pour savoir si je lui avait donné le bon numéro... et bingo ! J'avais donné un faux numéro !! (ben oui, comme je m'appelle jamais, je suis pas habituée au numéro de tel danois).

Donc bref, par miracle, toujours, il s'avère qu'elle habite à 20 mn en voiture et qu' elle va m'amener les bébés mardi prochain chez moi!!!

Bon, maintenant, reste à annoncer ca à mon chéri... :barjo1:

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

youpiiiiiiii! C'est génial! :super: :vague:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :(oui, Pomelo, tu as bien lu, j'ai téléphoné a quelqu'un !! :etonne: )

.........

(oui Pomelo, tu as bien lu, j'ai même Rappelé !! :etonne:)
Grace à moi ? :P :oops:
C'est bien que tu ai téléphoné !! J'trouve ça super :D

PassionCobaye a écrit :Bon, maintenant, reste à annoncer ca à mon chéri... :barjo1:
Et tu penses que ça va donner quoi ? Tiens nous au courant surtout !!!

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »