Mes chons dans leur Hamac !
-
PassionCobaye
Sales bêtes !mary21 a écrit : Moi, je leur en ai fait un exprès, y z'aiment pas !
Normalement oui ! Mais ils ne "mangent" pas le hamac, ils aiment juste prendre un petit bout de temps en temps et le tirer avec les dents, mais ils ne mâchent ou n'avalent rien, j'ai vérifé ! Et quand ils font ca, le hamac n'est pas abîmé (pas de bout arraché) , donc j'en déduis que tout va bien ! Et puis je te rassure, quand ils font ca c'est seulement une fois de temps en temps, pour le fun ! Au bout de 3 secondes ils arrêtent.LouJTM a écrit :HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa mais si ils les rongent sa peut les faire mourir !car ils peuvent s'intoxiquer ou le tissus se coincer dans leur bouche ou intestins ???
Dernière modification par PassionCobaye il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
- chocapic
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
moi aussi j'ai un hamac, le truc c'est que c'est pas pratique a lavé !!!
sinon moi il yen avait dans mon animalerie alors j'ai pu en acheter un, et ma chonne adore faire sa sieste dedans !!!
sinon moi il yen avait dans mon animalerie alors j'ai pu en acheter un, et ma chonne adore faire sa sieste dedans !!!
Clochette, Tina, Lulu, Gribouille, Voyou, Jasmin, Bidule, Apache . . . Partis, Disparus, pas de mon Coeur. . .
-
Chupa'Chups