Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Qu'est ce que vous appelez chant exactement ?! Parce que Zizou fait des cris trés aigus et trés long tout les soirs lol. Mais c'est pour mandier.
Vous savez pas comment distinguer ce chant ? ca m'interesse lol
C'est ellen67 qui avait réussi à filmer Pépite en train de chanter.
C'est quelque part dans un post sur le forum, mais je ne sais plus où, désolée.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Je l'ai déjà entendu plusieurs fois: ils le font dans les moments de grands calmes, mais on ne sait scientifiquement pas si c'est dû au stress, ou au bien-être!
En tous cas il y a toujours un chanteur, et les autres chons restent comme hypnotisés, à écouter
C'est merveilleux comme chant, mes petites me l'ont jamais fait, mais j'adore l'écouter.
Mais c'ets bizarre, j'ia tendance à penser que les cobayes font ce chant lorsqu'ils sont stressés.
Par exemple juste après un demenagement, quand tout est calme (la nuit donc), lorsqu'ils ont perdu un ami chon, etc...
euh non, on n'a pas eu de déménagement, ni de perte de chons. Le bébé mâle qui est parti était encore là. C'était une journée banale avant que ça n'arrive. Je ne vois rien qui l'aurait stressé.