comment et quand dort un chon?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
moden
-
téa
-
NoukyandHolly
-
caramel
-
Palmyre_Qc
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
les dodos....
Je capote..... ce soir je venais de lire ces messages du forum.... trouvant cela très instructif j'ai décidé de sortir Caramelle... je fais encore que des tites sorties tous les deux jours sur le divan sur une serviette, je l,ai que depuis un mois. Mais ce soir j'ai mis plutôt un drap car la dernière fois cela me fatiguait, elle tirait et mangeait les fils. Et bien que ne fut pas ma surprise en la voyant jouir de calme... elle s'est enfouie dans le drap au coin du bras du divan et s,est endormie là durant un bon 20 minutes... et elle a fermé les yeux... je n'en revenais pas mais cela me dit aussi qu'il est urgent pour son bonheur que je fasse son étagère dans la cage....
En tout cas j'avoue que c plaisant de savoir que malgré sa nervosité naturelle l'animal est bien dans votre univers.... j'aime cette pensée!!!!
En tout cas j'avoue que c plaisant de savoir que malgré sa nervosité naturelle l'animal est bien dans votre univers.... j'aime cette pensée!!!!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Elle devait dormir bien profondément la puce dis donc! 
Je pense que c'est parce qu'elle est encore jeune qu'elle est partie si vite et si profondément !!
Justement, pas plus tard qu'hier, je regardais un peu mes cobayes et ils me faisaient flipper quand même ..
Je suis passée à côté de Zorëll et il dormait les yeux entre-ouverts, on voyait un peu le blanc de ses yeux.
Je suis passée deux fois à côté de lui (sans vraiment faire attention au bruit) et aucune réaction ...
Y'a des moments, j'vous jure, elles me font flipper ces bestioles !!
Je pense que c'est parce qu'elle est encore jeune qu'elle est partie si vite et si profondément !!
Justement, pas plus tard qu'hier, je regardais un peu mes cobayes et ils me faisaient flipper quand même ..
Je suis passée à côté de Zorëll et il dormait les yeux entre-ouverts, on voyait un peu le blanc de ses yeux.
Je suis passée deux fois à côté de lui (sans vraiment faire attention au bruit) et aucune réaction ...
Y'a des moments, j'vous jure, elles me font flipper ces bestioles !!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Palmyre_Qc
- Pouic de passage