Comment savoir si un Cochon attend des petits ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- bayous-et-cie
- Pouic de passage
- ansofy
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
scusez moi j'arrive un peu en retard mais tout ca pour vous dire que je serais vraiment tres tres heureuse que mon grigri soit papa!!!
en plus flocon est magnifique donc je suis sure que cela donnera de beauxBB!!
par contre g une petite remarque a faire: g toujours entendu dire que qd 2 males vivent ensemble et que si 1 des 2 était en contact avec une femelle ensuite l'entente n'était plus possible!!
ben moi ca va toujours aussi bien entre mes 2 monstres!! pourtant gribouille a bien fait des galipettes avec flocon!!!
alors je pige pas tout là!!!
en plus flocon est magnifique donc je suis sure que cela donnera de beauxBB!!
par contre g une petite remarque a faire: g toujours entendu dire que qd 2 males vivent ensemble et que si 1 des 2 était en contact avec une femelle ensuite l'entente n'était plus possible!!
ben moi ca va toujours aussi bien entre mes 2 monstres!! pourtant gribouille a bien fait des galipettes avec flocon!!!

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Merci ansofy vi si elle attend des petits ça fera des bb magnifiques !!!
Je la trouve grosse mais je me mefie
c une sacre comedienne
Maintenant je croise les doigts
Je suis contente que scouic et gribouille s'entendent encore malgre ces galipettes ça aurait été vraiment dommage de gacher cette belle amitié
Je la trouve grosse mais je me mefie

Je suis contente que scouic et gribouille s'entendent encore malgre ces galipettes ça aurait été vraiment dommage de gacher cette belle amitié

oui!Petitange a écrit :Merci ansofy vi si elle attend des petits ça fera des bb magnifiques !!!
Je la trouve grosse mais je me mefiec une sacre comedienne

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Moi, ce que je pense, c'est que 2 mâles risquent de ne plus s'entendre si TOUS les 2 en meme temps sont en présence d'une femelle....Anso a écrit :par contre g une petite remarque a faire: g toujours entendu dire que qd 2 males vivent ensemble et que si 1 des 2 était en contact avec une femelle ensuite l'entente n'était plus possible!!
Comme y'a eu que Gribouille....
Moi, c'est ce que je pense mais, j'ai peut etre tors

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
j'ai une petite question saugrenue ...
Vous savez tous que Chewbacca et Scouic (le colocataire de Gribouille) se sont battus en juin dernier... Alors scouic aurait-il prit Chewbacca pour une femelle
pour en être ainsi jaloux ... ou pire.. aurait-il prit Gribouille pour une femelle (avec ses cheveux longs lol) et serait ainsi battu avec Chewbacca
Considéront aussi le fait que Gribouille ait une affection particulière pour un boudin de porte ...
Vraiment les pratiques sexuelles de nos cochons d'inde m'étonnent
CHEWIE
Vous savez tous que Chewbacca et Scouic (le colocataire de Gribouille) se sont battus en juin dernier... Alors scouic aurait-il prit Chewbacca pour une femelle

Considéront aussi le fait que Gribouille ait une affection particulière pour un boudin de porte ...

Vraiment les pratiques sexuelles de nos cochons d'inde m'étonnent
CHEWIE
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Pour déceler une gestation, ben y a pas de secret: faut attendre 
Et encore, comme certains l'ont dit, s'il n'y a qu'un seul bébé, on ne voit rien. J'ai eu ça plusieurs fois
Le seul truc fiable: la peser le + tôt possible, et comparer son poids au bout d'un mois ou 1 mois et demi.
Et au fur et à mesure on voit apparaître deux boules sur les côtés...

Et encore, comme certains l'ont dit, s'il n'y a qu'un seul bébé, on ne voit rien. J'ai eu ça plusieurs fois

Le seul truc fiable: la peser le + tôt possible, et comparer son poids au bout d'un mois ou 1 mois et demi.
Et au fur et à mesure on voit apparaître deux boules sur les côtés...