Claque des dents !

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par altmeyer » il y a 18 ans

Je pense pareil car Mooki le fait depuis une semaine aussi et ça m'énerve car pour moi c'est comme si c'est lui qui commandait. Il vient dans la cuisine se met sous le buffet et claque des dents et pas moyen de l'approcher..à part si je lui amène ses carottes. Idem quand j'en ai marre, je pars dans le salon et 30 secondes à peine après m'être installée, qui voilà???eh oui, le Mooki qui vient me persécuter dans le salon :etonne: hallucinant :etonne: Il s'installe sous le meuble d'angle et les claquements de dents repartent de plus belle et ne cessent que quand il est satisfait...c'est-à-dire que j'ai encore craqué et donc qu'il a encore gagné :?
Maintenant j'essaye de tenir car plus ça va pire c'est, il a vite compris qu'en pouikant à 150décibels et en faisant le "marteau-piqueur" il arrivait à ses fins ...le petit malin :mdr: ...
Sont vraiment trop marrants les chons...j'me dit des fois qu'on dirait...des zhumains..lol
Image
Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

:shock: une vraie terreur ton petit Mooki :P
Nos boules de poils savent se faire entendre apparemment !
Je vais devoir changer vis à vis de Nuggetz et me méfier en même temps lorsque je m'approche de lui quand je lui ramène ses légumes car avant il a essayé de me mordre :shock:
Dominateur celui là...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par altmeyer » il y a 18 ans

loooooool
:mdr: Mooki aussi essaye de me "gouter" voir si je suis mangeable :mdr: ce qu'il ne faisait pas avant quand y avait Minus :mdr: et je trouve qu'il "goute" mes doigts toujours plus "fort" :mdr:
Image
Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Ma "petite" Pépite, elle à coté de Nuggetz, c'est un ange ! Jamais de claquement de dents !
Toujours en train de me suivre quand elle est dehors mais juste pour des câlins et des gratouilles :mdr:
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 18 ans

Idem Iris claque des dents si j'ai le malheur de donner les légumes en retour (c'est une vrai horloge)...

donc je dirais de l'impatience aussi :P

haaaa nos chonchons qu'est ce qui ferait pas :roll:
Image

Aneso

Message par Aneso » il y a 18 ans

les chons s'expriment enormement par les sons,et je trouve qu'il ont toujours qq chose a dire:j'en ai assez,je suis bien,j'ai faim, tu membete...etc..mais parfois on ne comprend pas ce qu'ilveulent,ou ne veulent pas...c'est le mystere des chons..

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »