autres extrudés
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
S'il les tri se ne sont peut être pas des extrudés !yuya a écrit :moi j'ai un tit probleme avec les extrudés Sirius ne les mange pas il tri tout mais ca il ne veut pas les manger depuis 3 semaines pourtant je n'ai pas changer de marque de graine
Les granules que tu lui donne sont t'elles identiques ou de différentes sortes ?
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
- yuya
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
c'est un melange de Pres*tige
y a des sorte de petites croquettes, des flocons d'avoine, des morceaux de foin et des extrudés
il triait pas avant ca fais un an qu'il en mange et la depuis 3 semaines il trie
y a des sorte de petites croquettes, des flocons d'avoine, des morceaux de foin et des extrudés
il triait pas avant ca fais un an qu'il en mange et la depuis 3 semaines il trie
Dernière modification par yuya il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
- karamel
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Moi aussi j'avais Hamiform optima et j'ai changé pour Cavia duo et mes chons les préfèrent de loinnnnn en plus point de vu composition et apport en vit.C elles sont meilleurs pour un peu moins cher et pareil pour mes lapins ! En revanche je sais pas si on en trouve partout ! mais c'est dispo sur plusieurs site