lapin ou lapine???

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
camille
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Porcinet Opium Kebab Maya
Légume préféré : endive !!!!

Message par camille » il y a 18 ans

j'espere aussi mais c'est vrai je n'avait pas vu ca sous cet angle
elle est trop mimi et mon chon l'adore c'est le bonheur

cookie
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par cookie » il y a 18 ans

Contente pour toi !!!
BISS :diable:
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]

~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~

karamel
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par karamel » il y a 18 ans

Hello désolée j'arrive un peu tard pour vous racontez mon expérience !

Alors voila j'ai eut mon premier cochon d'inde Karamel en mars 2005 pendant 2 mois je le chouchouttais mais le problème c'est que pendant mon absence ma petite boule de poils bah elle s'ennuyait....

A l'époque on m'a conseiller de prendre une lapine pour lui tenir compagnie (une lapine c'est moins agressif enfin parait-il parce qu'en fait c'est pas toujours le cas). Je lui met donc pour compagnie Myrthill lapine naine qui pesait à peine 200 gr quand je l'ai eut, ils s'entendaient super bien jusqu'au jour ou pour Karamel ca devenait dangereux parce que Myrthill pèse maintenant 3 kg et meme si elle s'entend très bien avec Karamel quand elle voulait jouer elle lui faisait mal :? j'ai du me résoudre à les séparer :(

Quand je les ai séparé mon pouic était lui plutot satisfait d'être tout seul donc ca n'a pas poser de soucis en revanche ma lapine elle est passé par la case déprime :( j'étais résolu à lui trouver un copain de la meme race et en fait c'est un autre lapin qui m'a trouvé. En fait un matin j'allais chez le véto pour mon chien et dans mon garage y avait un tit pinou qui avait été abandonné, il est venu vers moi je l'ai pris (c'était fin 2005) il était en mauvais état et le véto m'avait dit si il passe la nuit tu as de la chance ! bah j'en ai eut parce qu'il est toujours la :D seul problème c'est qu'il était très agressif avec mon mari, le véto soupconne qu'il fut maltraité par un homme...

Après qu'il se soit remis en santé j'ai du le faire castré parce qu'il devenait vraiment agressif et depuis c'est une crème et je peux vous garantir qu'il est plus sympa que ma lapine :P et surtout je peux les mettre en liberté ensemble ! :D c'est très drole à voir d'ailleurs.

L'année dernière passant devant une exploitation agricole j'ai vu vente de pouic alors je suis passée voir (normalement) bon je suis repartie avec un pouic sous le bras (pas pu resister) bon le problème c'est que c'est un sauvageon alors hors de question de le mettre avec quelq'un dans la meme cage mais par contre il supporte pas d'etre seul dans un pièce faut qu'il puisse entendre les autres animaux !!

Et depuis novembre dernier j'ai accueilli le petit dernier de la famille un dernier pouic, d'une amie dont les enfants étaient allergique au poils d'animaux ...

Voila pour mon expèrience avec cochon d'inde / lapin

Désolée c'était un peu long :oops:

Bises à tous

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »