[Ras le bol] Troubles neuro ?

Forum regroupant les posts non classés suite à la restructuration.
La création de nouveaux sujets n'est pas possible ici.
Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Pickwick a écrit :Pour le moment ça va, elle dort sur moi depuis 45mn, je pense que sa crise l'a épuisée..
Tu penses possible que ce soient des crises d'épilepsie?

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Pickwick » il y a 18 ans

En fait je pensais que quand je l'ai trouvée en train de tourner sans arrêt elle faisait une crise de jesaipakoi, mais là je l'ai remise dans sa cage et elle recommence à tourner sur elle-même en se jetant sur les côtés :(
En fait elle cherchait ses granulés, du coup je suis obligée de lui donner à la main, pareil pour son biberon, mais au moins elle mange :/
J'espère que ça va passer, c'est assez impressionnant..
Image

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Je penserai à une otite éventuellement: l'oreille malade peut faire pencher la tête au point de faire tourner en rond le cobaye, j'ai déjà vu ça...
Ca se soigne! avec le bon antibio et de la persévérance!
Moi mon pauvre Litchi on ne lui a pas donné l'antibio auquel la maladie a réagit de suite, il l'a eu après, ce qui fait que régulièrement, il m'en faisait des otites à répétition, il a gardé des séquelles :(

Sinon pour une attaque cérébrale, j'ai connu aussi avec Cabana, qui est toujours là, et qui montrait des signes très inquiétants, mais ça n'a duré qu'une journée! elle tremblait, la tête de gauche à droite, yeux révulsés, j'ai cru qu'elle allait mourir... et elle s'est relevée pendant la nuit.
Quand elle marche, sa tête ballote toujours, mais la dame mange et boit comme tout le monde!
On peut les faire vivre même après une attaque cérébrale :)

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Je pense aussi à l'otite>torticolis> nystagmus, parce que ses yeux vont sans cesse de gauche à droite, c'est très impressionnant. A part ça elle est consciente il n'y a pas de problème, elle mange et boit et roucoule quand je la caresse. Je vais essayer de faire une petite vidéo avant de partir, je la metttrai sur le net ce soir.
Image

Charline
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Charline » il y a 18 ans

merci beaucoup car j'avoue être assez curieuse de voir ça. C'est la première fois que je vois un témoignage comme le tien donc la vidéo nous permettrait de comprendre ce qui arrive à ta chonne. J'espère qu'elle ira mieux en tout cas la miss.

Pomelo

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Oui c'est vrai qu'une vidéo dans un cas comme celui ci peut être d'une grande aide !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Je viens seulement de voir ton post, je pense très fort à toi et à ta chonne et j'attends des nouvelles avec impatience, courage...
Image

Image

Pickwick
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Merci pour votre soutien :wink:

Alors elle a bien un syndrôme de jesaiplutrokoi, càd les yeux qui vont de gauche à droite, la tête qui suit, et gros troubles de l'équilibre, mais ça peut être la conséquence de beaucoup de choses, la véto m'a demandée si elle n'avait pas pu tomber, ou si elle avait été malade etc..
Apparement pas de rapport avec la conjonctivite du début du mois mais ça peut être une otite, donc antibio pendant cinq jours, puis cinq jours d'arrêt, et ainsi de suite pendant un mois..
Sinon elle fait aussi un gros retard de croissance, je l'avais remarqué mais comme Safran ne prend ps beaucoup de poids non plus et qu'ils sont tous les deux en forme ça ne m'avait pas trop inquiété, enfin là c'est à surveiller mais apparemment ça pourrait être une malformation ou un truc dans le genre :?

Pour Noiraude je mettrai plus de détails dans son topic mais quand la véto l'a prise elle a dit "Oulala il y en a du monde là-dedans !", vous croyez que je vais avoir huit bébés Noiraude ? :( :roll:

Là je dois aller acheter de l'intestinet, je vous donnerai plus de détails après :wink:
Image

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

8 bébés c'est très rare lol :P et pour une première portée, carrément inexistant!
Moi le plus gros que j'ai eu pour une première portée, c'était 5 bb :)

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic

Message par lina145 » il y a 18 ans

bonne chance à Jumping et à toi, en tout cas je ne sais pas comment t'a fait pour garder ton sang froid, moi dans ses cas la je débarque en urgence!
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

Répondre

Revenir à « Archives »