La meilleure marque

Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
nala
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1

Message par nala » il y a 19 ans

Au fait pour le cavia duo pomelo... moi c'est tjs aussi impossible !!!
Je suis allée chez le monsieur a herve et il m'a dit en effet qu'il allait s'en faire livrer pour le surlendemain de son second magasin a welkenraedt. j'y retourne donc 2 jours plus tard; non il ne les a pas recus, je dois repasser dans 8 jours... 8 jours plus tard il a oublié !!!
J'ai été decue par son manque de sérieux (cest ou j'ai acheté nala en plus) du coup tant pis j'y suis plus retournée...
je continue a lui donner le cavia complete (jtrouve que ca en extrudés)...
peut etre qu'un jour je tomberai dessus par hasard... en attendant la puce a plein de légumes 8)
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

j'avais aussi demander à l'animalerie où je vais toujours... entre ceux qui ne savent meme pas ce que c'est des extrudés alors qu'ils en ont de la meme marque pour furet et lapin et ceux qui nous disent "faut qu'on demande à la maison mère, on vous dira" à chaque fois qu'on va demander c'est-à-dire une fois par mois...

Une fois, dans un magasin de la meme enseigne mais dans une autre ville, on nous a carrement dit "ah oui je crois qu'on en a eu mais c'est des enchantillons pour les animaux des vendeurs, on ne peut pas les vendre" et à la question "vous pensez que vous pourriez demander pour qu'ils soient en vente dans le magasin ?" la réponse a été "on peut mais ça ne se fera surement pas"

On est ressorties dégoutée du magasin, on a marché jusqu'à l'arrêt de bus et on a découvert une animalerie-jardinerie... on est entrées à tout hasard et là, on en a trouvé... comme quoi, suffit pas d'une grande enseigne pour vendredu cavia duo...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Non, c'est certain, moi j'ai déjà vu faire trois (grandes) animaleries sans pour autant toruver ce que je cherchais :shock: , maintenant je fais mes achats principalement par internet, il y a les frais de port, mais au moins j'ai ce que je veux quand je veux dans un délai moyen de 48 heures !
Image

Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

nala a écrit :Au fait pour le cavia duo pomelo... moi c'est tjs aussi impossible !!!
Je suis allée chez le monsieur a herve et il m'a dit en effet qu'il allait s'en faire livrer pour le surlendemain de son second magasin a welkenraedt. j'y retourne donc 2 jours plus tard; non il ne les a pas recus, je dois repasser dans 8 jours... 8 jours plus tard il a oublié !!!
J'ai été decue par son manque de sérieux (cest ou j'ai acheté nala en plus) du coup tant pis j'y suis plus retournée...
Et bein dis donc, ils paraissaient sérieux au téléphone ....
C'est vraiment désolant de voir le manque de sérieux des animaleries ... :(

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Cavia Duo moi je dis :P

Hé, si ça va pas les filles, venez me rendre visite, je vous montrerai un magasin pour faire le plein :roll:

Annatar
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Breezy et Pedro
Légume préféré : Endive

Message par Annatar » il y a 19 ans

oui duo cavia c'est celui que je prend aussi. j'ai de la chance ici il ya une animalerie qui en fait. ouf! ^^

L@na
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
Légume préféré : Endive bien sûr!!!
Filleul(s) : Onyx, Poupette

Message par L@na » il y a 19 ans

Je te conseille aussi les cavia d*uo.^^ :D
avant je donnais les hami*form opti*ma à mes chons et certains ne les supportaient pas,crotte molles et compagnie,et en plus ils sont super cher je trouve 10€ pour 2,5kg. :? :wink:
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -

Répondre

Revenir à « Aliments Complets »