bah, elle avait besoin de modo donc je me suis proposée. Je connais pas tout sur les chons mais certainement plus que la majorité de son forum qui en plus à un niveau d'âge très bas (entre 12 et 16 ans)...
J'ai voulu aider donc j'ai demandé à etre modo quand elle recrutait...
L'idée des fiches, c'était la mienne, j'ai meme fait la liste des themes que j'allais aborder et tout et au départ, je lui avais bien dit que J'allais faire des fiches, que JE demandais une rubrique spéciale pour les mettre dedans, que JE consultais mes amies proprio de chons pour voir si ce que je disais était correct...
Elle m'a dit "ok" et m'a créé la rubrique sans me dire "oui mais je le fais avec toi"... je pensais vraiment être seule sur ce coup puis elle m'envoie un mp pour me dire "j'ai déjà commencé les fiches" et je suis allée voir, c'est bourré de fautes d'ortho et pas aussi complet que je l'aurais souhaité...
J'avais envie de faire ces fiches mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'à faire mon propre forum, j'ai assez de boulot sur le net et je pense qu'il y a suffisament de forums de cobayes sur le net, je voulais juste faire un truc utile pour aider les jeunes qui ne prennent peut-être pas le temps de vérifier les infos sur plusieurs forums avant d'affirmer un truc...
J'ai complété sa fiche sur les vitamines en ajoutant les doses qu'on m'avait donné sur un autre forum... 0,2ml pour moins 500g et 1ml pour plus 500g, pas de mélange de vitamine et pas besoin régulièrement si on a des extrudés a plus de 2000mg/kg... j'ai oublié de preciser que c'etait tous les 3 jours la vitamines pour les moins 500 et toutes les semaines pour les + 500g
renseignements pour des fiches
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
bon bah juste après avoir apporté des points sur sa fiche de vitamines C, elle m'a envoyé un mp me disant que ça ne lui plaisait pas ainsi et que c'était mieux si je m'occupais moi-même des fiches...
Elle a effacé son message sur la vitamine C et m'a dit que c'était à moi de le refaire...
Vais bosser la dessus cette semaine pour le faire assez vite et les envoyer à crolle si elle est toujours ok pour corriger...
Elle a effacé son message sur la vitamine C et m'a dit que c'était à moi de le refaire...
Vais bosser la dessus cette semaine pour le faire assez vite et les envoyer à crolle si elle est toujours ok pour corriger...