odeur mâle ?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par altmeyer » il y a 19 ans

Pour mon Microbe c'était pareil, il sentait rien du tout, à la limite même du "sent-bon".Ca dépend sûrement s'ils sont un ou plusieurs et comme les miens se chamaillent régulièrement, Mooki montre qui est le maitre :wink:

D'ailleurs je me suis toujours demandée ce que c'était comme race mon Microbe, 2 rosettes: une sur la tête et une sur l'arrière avec des poils longs partout sauf dans le visage(quand je l'avais acheté c'était d'après le vendeur un rosette, la preuve qu'ils y connaissent vraiment rien ceux-là!)Bon je vais pas me plaindre du coup je l'avais eu pour pas cher :P
Faut pas se formaliser sur la photo car je lui coupais tous les poils tous les 2 mois sinon j'arrivais plus à le brosser :roll:
Image
Je ne t'oublierais jamais mon Microbe...

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Une sur l'arrière? angora alors :)
Voilàvoilà, les mâles sentent pas tant que ça! ça dépend des cas :P

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teddyetarlequin » il y a 19 ans

quand j'avais des males mais 1 a la fois,pas d'odeur du tout!
Mais la ils sont deux et l'odeur de leur cage bonjour les degats!!
je la fais tous les trois jours maximum!! et entre temps j'enleve leurs pipi car ils pissent au moins 10L par jour :roll:
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Ce n'est pas étonnant teddyetarlequin que ta cage sente très fort si tes pépères sont en train de mettre en place la hiérarchie. Je pense que quand ça sera passé ça sentira moins. :wink:
Enfin pour moi ça s'est passé comme ça, j'espère que ce sera pareil pour toi. :D
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Idem teddyetarlequin... max 3 jours sinon c'est l'évanouissement :mdr:
Ca faisait 2 jours qu'ils étaient en paix et pas trop d'odeur...mais depuis ce matin Mooki refait une crise à vouloir grimper Minus... :roll: ...et même si Minus à abandonné et se laisse faire Mooki continue à émettre ses odeurs toxiques :shock: ouh laaaa...j'ai du ouvrir toutes les fenêtres pour que quand mon copain rentre il ne pète pas une crise(et là c'est vrai que c'est à la limite du supportable :etonne: )
C'est dingue ça :mdr: de sentir mauvais à ce point :mdr: même mon furet ne sentais pas aussi fort :mdr:

Druwi j'espère que t'as raison :oops: et qu'il va arrêter son cinéma le gros pépère :D
Image

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

Moi c'est le shelty qui grimpe le teddy mais il lui monte sur la tete :shock:
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca

altmeyer
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Ben vendredi Minus faisait pareil...il lui grimpait sur la t^te alors j'ai eu peur qu'il lui crève un oeil car il n'y allait pas doucement :shock: Je leur ais coupés les griffes pour limiter les dégats. Par contre Mooki lui grimpe bien pas l'arrière...est-ce qu'il y a une raison qu'il le fasse par la t^te ou est-ce juste parce qu'il est :barjo1: ??? :mdr:
Image

teddyetarlequin
Pouic motivé
Pouic motivé

a mon avis sur la tete c'est juste pour dominer et pas pour se satisfaire sexuellement!
enfin je suis pas experte en psychologie chonchonne :mdr:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »