Achat d'un Kinder surprise

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 19 ans

félicitations !!! :super:
bienvenue à tes 2 puces et vivement les photos !!

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Orely » il y a 19 ans

il me semble que le bb est une fille mais ca reste a confirmé par contre, elle est énorme pour un nouveau né, elle pèse 110g ce matin :shock: et c'est vrai que quand on la voit a coté de sa mère on a l'impression que c'est pas son petit tellement qu'il est gros :shock: et vu que sa maman n'a que trois mois et qu'elle n'est pas grosse c'est impressionant, on se demande comment elle a fait pour avoir un énorme bb vu son poids (420g ce matin :? )

voila par contre si vous avez des conseils a me donner pour le poids de la maman se serait bien venu car je trouve qu'elle n'est pas grosse juste après sa grossesse et je suis un peu inquiète :roll:
Orely et ses nénettes

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 19 ans

je crois que pour faire grossir la maman tu peux lui donner de la banane écrasée et des flocons d'avoine. mais je suis pas sûre sûre, enfin presque mais je voudrais pas te dire une bêtises.

attends l'avis des experts.

sinon le poids de la petite semble normal surtout du fait qu'elle est toute seule et qu'elle n'est pas obligée de se battre pour têter.

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Oui, flocons d'avoine surtout, la banane mûre aussi mais on la donne surtout aux bébés en manque de lait ;)
Donne lui tous les jours double dose de vitC directement dans la bouche, elle va en avoir besoin...

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Merci pour les conseils :wink: par contre je suis inquiète aujourd'hui car Nina (la maman) a l'air d'être fatigué et ne se porte pas aussi bien que hier tandis que le bb lui se porte très bien et à la joie de vivre mais je surveille ca de très près car nina est jeune pour une première portée et la je m'aperçois que sa l'a affaiblie énormement :cry: :cry: j'espère qu'elle va se remettre car du coup je n'ose pas la prendre pour lui faire un calin je la laisse tranquille avec son bb :roll: :roll:
Orely et ses nénettes

beurny
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par beurny » il y a 19 ans

Aie j'espere que sa va allée pour ta nenete! Moi aussi j'avais acheté bianca dans une animalerie à l'age de 12 semaines et elle m'a fait 2bébés, d'apres mes calculs elle a été saillis a 'age de 10 semaines super hein!
Dans les animaleries, ils ne risquent pas de le dire puisqu'ils ne les voient pas faire! Et je comprend que tu n'es pas plus vu la gestation qu'eux car un bébé sa ne doit pas prendre beaucoup de place quand meme. Je pense que si ta femelle à un bon etat general elle pourra s'occuper de son bébé et ne pas trop en soufrir, heureusement qu'elle en as eu qu'un. Parcontre comme le disent les autres membres, blinde là en vitamine car je suppose qu'elle en a manquée à l'animalerie! Et c'est certainement pour cela qu'elle doit etre fatiguée. donne lui du poivron si tu peux, y'a vachement de vitamines la dedans et generalement ils adorent sa. D'ici 3/4 jours le bébés devrai commencer a manger un peu de granulé cela va soulager ta femelle un peu. Mais il continuera quand meme de téter. tant mieux s'il est gros tu pourra le retirer plus vite pour soulager la maman.
Enfin j'espere sincerement qu'elle a juste un petit coup de fatigue! Juste une question, elle ne saigne plus ta femelle? son ventre est redevenue normal? car il ne faudrait pas qu'il reste un petit mort né dedans, surveille bien et tiens nous au courant!
Amicalement,
severine, et tous ces animaux
http://www.leszanimosdebeurny.forumpro.fr

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 19 ans

et est-ce qu'elle mange bien ses légumes ?

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Elle mange très bien ces légumes par contre j'ai repesé Nina et elle pèse toujours 420g :? , et j'ai appelé aussi mon véto pour le prévenir et il m'a dit de vérifier si elle ne saigné pas et de lui palper le ventre pour voir s'il était redevenu normal donc c'est ce que j'ai fait et elle n'a pas de saignement et son ventre est normal , il a dégonflé par rapport à hier mais elle n'aime pas ça, elle a voulu me mordre :? je suppose qu'après un accouchement ca doit lui faire un peu mal :( mais elle a l'air de se porter mieux que hier du moins un petit peu mais c'est pas encore ça

Le bébé Zoé lui se porte très bien est cours partout au point de se cogner et il a pris 10g et donc fait 120g, c'est impréssionnant comme il est gros et tellement craquant, j'ai une amie qui est venue le voir et ele m'a pas cru que c'était le bb de Nina :x

Pour les photos il faut attendre la semaine prochaine :( :( (je vais récupérer mon appareil :D :D )

Merci pour tous vos conseils c'est très gentil :wink:
Orely et ses nénettes

beurny
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par beurny » il y a 19 ans

Je pense que ton veto à eu la meme reflexion que moi a savoir d'etre sur qu'il ne reste pas à bébé dedans. Le poid que tu donnes c'est le meme qu'elle faisait avant d'accoucher ou juste apres?
Amicalement,
severine, et tous ces animaux
http://www.leszanimosdebeurny.forumpro.fr

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé

C'est le poids qu'elle fait juste après car avant je ne sais pas combien elle pesait
Orely et ses nénettes

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »